• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

J'me présente...

Marsy

Colostrum
Je m'appelle Henri... euhhh Marie ! Je voudrai bien réussir...mon allaitement ! :D

Bonjour !

Marie, je suis l'heureuse maman d'un petit Gabin qui va avoir 1 mois à la fin de la semaine.
Il s'agit de mon premier bébé que j'ai eu à 35 ans. Il est arrivé par le siège et malgré toutes les tentatives pour un accouchement voie basse, cela s'est fini en césarienne d'urgence.
Mon allaitement ne se passe pas trop mal depuis le début, malgré quelques petits soucis de coliques, régurgitations, quelques vomis en jets... j'ai arrêté tous les produits laitiers, je bois de la tisane fenouil pour le soulager un peu et il prend des probiotiques.
Les coliques sont toujours présentent mais il souffre moins.
Demain, nous allons voir un ostéopathe car il y a une suspicion du syndrome de KISS.

Je vous souhaite un bon allaitement à toutes !
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue Marie et félicitations pour ton petit Gabin. Ton accouchement n'a pas été des plus simple ma pauvre mais heureusement tout s'est bien fini pour vous deux.
Ta présentation est très sympa.
Je te souhaite de beaux moments d'allaitement avec ton petit bout <3
 

Marsy

Colostrum
Bienvenue Marie et félicitations pour ton petit Gabin. Ton accouchement n'a pas été des plus simple ma pauvre mais heureusement tout s'est bien fini pour vous deux.
Ta présentation est très sympa.
Je te souhaite de beaux moments d'allaitement avec ton petit bout <3

Merci beaucoup pour ton accueil et ton message qui fait chaud au coeur ! <3
 
Haut