• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

j'me présente, je m'appelle Henri...

Apicobi

Lactarium
Ce concept de "nourriture ensalivée" me manquait pour formuler la réalité de mon expérience :D ;) Il me refourgue souvent des morceaux en effet.

Bon, sinon c'est officiel, je pratique le co-allaitement : j'ai déjà allaité une télécommande jouet, un téléphone, une part de pizza, une pièce de puzzle, un camion, une canne à pêche magnétique, une paire de lunettes de soleil, le pied d'une girafe sophie et mes clés de voiture.... Méga exploit !

Le plus drôle c'est qu'il claque la langue pour faire le bruit de tétée :D (En fait il claque la langue pour tout les bruits qu'il ne parvient pas à faire, comme l'espèce de bisous pour appeler le chat lol :D)
 

Pmda

Hyperlactation
:D Co allaitement ici aussi avec tout ce qui croise mon chemin d'ailleurs ;) On me suit à la trace...c'est un avantage (ou pas) en cas de disparition lol Une nuit, je me lève pour changer ma fille, j'entends tic tic tic, dans le noir, toute angoissée comme dans un thriller, j'appelle mon cher chevalier servant "écoute y a des souris dans le grenier"...il était prêt à partir à la chasse iPhone à la main (ben oui c'est plus polyvalent) quand je baisse les yeux et m'aperçois que c'était juste mon "garde-manger" qui fuyait. Sinon je nourris aussi régulièrement le cuir du salon ;)
 
Haut