• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

jeune futur maman

melissa

Colostrum
bonjours a tous ,
je suis une jeune futur maman d'une petite Lola son arriver étant prévu au alentour du 22 Avril 2012.
je viens a votre rencontre car j'aimerais allaiter ma fille les personnes qui m'entoure non aucune expérience et ne peuvent répondre a aucune de mes questions ...
je suis alité depuis un mois car j'ai un col court et il met donc impossible de me déplacer aux réunions.
j’espère que nous pourrions échanger vos expériences.
d'avance merci
 

Tigrou

Voie lactée
Bienvenue à toi!

Tu verra c'est une mine d'or ici pour les infos! Je te souhaite bon courage, c'est pas évident d'être alitée.. Garde ta puce bien au chaud!
A bientôt :D
 

cami001

Période de pointe
bienvenu a toi.
N'esite pas a poser tes questions on te repondra. Toutes questions est bonnes a poser et aucune n'est stupide.
 

nathou40140

Colostrum
le meilleur des conseil qu'on ne m'est jamais donné c'est: n'écoute personne!! n'écoute que ton bébé, lui il te dis tous se que t'as besoin de savoir. bien sur au début, on est bourré de doute mais si on se fait confiance sa se passe tres bien. ( quand tout est "normal" bien sur). une fois née, les réunion sont vraiment quelque chose d'indispensable. sa balayer tous mes doutes a chaque fois. bon courage!!
 
Haut