• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

J'en peux plus, que faire ?

Eny

Colostrum
Bonsoir,

Mon fils a été diagnostiqué bébé reflux hier. Ça fait des semaines que les nuits sont difficiles voir même impossibles. La journée se passe très bien mais comme aujourd'hui ça peut tout à fait être une horreur.
Je tiens bon car je tiens fort à mon allaitement... Mais un nouveau problème s'ajoute, Eren mord... Il s'endort presque seulement au sein (depuis le retour des reflux) et demande beaucoup de réconfort. Et lors de l'endormissement, il mord systématiquement. J'ai mal, j'en peux plus. Je ne veux plus subir ça et je suis à deux doigts d'arrêter. J'ai tenté beaucoup de choses, je ne parviens même plus à anticiper les moments où il est susceptible de mordre.
J'ai envie d'arrêter l'allaitement, ça me pèse énormément moralement et physiquement...mais j'suis un peu coriace dans le sens où je n'arrive pas à m'y résoudre..
J'ai essayé énormément de choses pour l'empêcher de mordre mais je ne sais plus quoi faire...

Je suis perdue, je ne savais même pas où poster mon sujet. Toutes mes excuses si ce n'est pas dans ce post.

bloom

Lactarium
Oh @Eny ca se sent que tu es à bout…il y a de quoi… la fatigue , la gestion d un reflux, toute l énergie que demande l allaitement…

bravo de gérer tout ça et de tenir bon dans ton allaitement malgré les difficultés.

j ai aussi été mordue et j en ai pleuré de frustration. Ce qui m à aidée c est que ça n a pas duré , c était par période . Et d avoir un collier d allaitement à lui mettre dans la bouche dans les périodes de morsures.

‘courage je t envoie plein de soutien

• J'aime
Réactions: Eny

Eny

Colostrum
Oh @Eny ca se sent que tu es à bout…il y a de quoi… la fatigue , la gestion d un reflux, toute l énergie que demande l allaitement…

bravo de gérer tout ça et de tenir bon dans ton allaitement malgré les difficultés.

j ai aussi été mordue et j en ai pleuré de frustration. Ce qui m à aidée c est que ça n a pas duré , c était par période . Et d avoir un collier d allaitement à lui mettre dans la bouche dans les périodes de morsures.

‘courage je t envoie plein de soutien
C'est aussi par période mais j'avoue que tout qui s'accumule c'est trop. Je tiens bon mais ce soir, je lui ai refusé le sein après une énième morsure et ça me fend le cœur... Je vais tenter avec le collier mais je ne sais pas si ça fera quelque chose car j'ai testé toute sorte d'objets.

Merci du soutien ❤️

bloom

Lactarium
Je tiens bon mais ce soir, je lui ai refusé le sein après une énième morsure et ça me fend le cœur...
Ça m est arrivé aussi… et c est dur sur le coup mais non , zut a la fin il n y a pas le choix c est trop douloureux!!
Le collier oui ça avait très bien marché. Pour les morsures et le besoin de farfouiller avec la main pendant les tetees .
Encore une fois, courage!!! Tout finit par passer