Coucou les filles!! Je me reconnecte qu aujourd hui car je suis rentree du Maroc cette nuit!!
Je me sens mieux !! Toujours des crises d angoisse par moment Mais beaucoup Moins qu avant!!
Le traitement commence a me faire du bien!!
Je sais que ca va prendre du temps !! Je revois la psychologue debut septembre!!!
Je Pense bien a vous!!
Le sevrage a ete tres dur pour moi!! J ai beaucoup souvent tant sur le plan physique que psychologique!!
Ca etait un sevrage force et tres rapide!!!
J ai eu de grosses douleurs dans la poitrine et beaucoup de Pertes de lait!
Mon fils a accepte le biberon Mai's ca a ete tres dur!!! Il cherchait le sein et ca me rendait si triste!
J ai d ailleurs beaucoup pleure.. J ai explique la situation a mon fils!!
J Essaie de reprendre confiance en moi et retrouver de l estime de moi!!! Je Fais du mieux que je peux Avec mon fils !!
Voila les filles je voulais vous donner des nouvelles !!
Je me sens mieux !! Toujours des crises d angoisse par moment Mais beaucoup Moins qu avant!!
Le traitement commence a me faire du bien!!
Je sais que ca va prendre du temps !! Je revois la psychologue debut septembre!!!
Je Pense bien a vous!!
Le sevrage a ete tres dur pour moi!! J ai beaucoup souvent tant sur le plan physique que psychologique!!
Ca etait un sevrage force et tres rapide!!!
J ai eu de grosses douleurs dans la poitrine et beaucoup de Pertes de lait!
Mon fils a accepte le biberon Mai's ca a ete tres dur!!! Il cherchait le sein et ca me rendait si triste!
J ai d ailleurs beaucoup pleure.. J ai explique la situation a mon fils!!
J Essaie de reprendre confiance en moi et retrouver de l estime de moi!!! Je Fais du mieux que je peux Avec mon fils !!
Voila les filles je voulais vous donner des nouvelles !!