Mama bouenie
Montée de lait
Ahaha oui tout à fait !!@Mama bouenie quel parcours de combattante !
Je dirai tant qu’il y a du lait il y a de l’espoir
bonjour ÉmelineJe te conseille la respiration ventrale quand tu tire ton lait et de moins te focaliser sur ce que tu parviens à tirer. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais le fait de se mettre beaucoup de pression peut influencer aussi.
oui j’essaie même si ce n’est pas évident
Je cache les flacons pour ne pas les voir mais ça n’a pas réellement d’incidence :/
et peut être une séance d’ostéopathie pour ton bébé ?
Nous avons vu chiro qui a suivit jeanne et tout va bien de ce côté là. Elle n’a juste plus envie de téter le bib c’est mieux 🫠 …
j’avoue qu’avant d’allaiter je ne m’étais pas trop posée de questions (et pourtant ce n’est pas mon tempérament), mais les cours de préparation à la naissance m’ont beaucoup aidé ! Notre sage femme était bienveillante, très instruite (a la fois sur la théorie et la pratique) et je retiens une de ses phrases « tout le monde vous donnera des conseils, les professionnels de santé, les mères ... vous prenez ce qui vous correspond et ce que votre instinct de mère vous dicte. »
Je me rend compte encore plus maintenant que je suis bien tombée et que j’ai été bien accompagnée car à la 2ème grossesse, mon allaitement a moins bien démarré que pour le premier. bébé avait des problèmes de positionnement des lèvres et je souffrais énormément. J’ai un instant douté de ma motivation à poursuivre l’allaitement, et puis après une séance d’ostéopathie, les choses se sont améliorées. Ce qui m’a redonné espoir et motivation. Ça a quand même pris quelques semaines après cela mais ça s’est mis en place