• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

naimouche

Voie lactée
bonjour.

Il y quelques jours j'ai dit à mon mari: je ne sais pas si un jour je serais capable d'allaiter un autre enfant tellement mon deuxième allaitement est compliqué.

En lisant ce post je me dis que finalement tout est possible.....

beaucoup de bonheur à votre belle famille.
 

Isabelle

Fontaine de lait
En général on se fait avoir une fois, la suivante on réagit plus vite, on évite beaucoup d'erreurs, on a beaucoup moins de doute, on sait à peu près ce qu'on doit faire, et on est beaucoup moins déstabilisé par certains "conseils", c'est ton expérience qui se fait, sur le tas... on rame beaucoup surtout parce que beaucoup de nos mères n'ont pas allaité, question de mode... et de culture. Beaucoup de mères ici, réussissent bien mieux après avoir acquis beaucoup d'expérience. Courage naimouche, et félicitations bebe !
 

Oléa

Hyperlactation
Bonjour Bebe,
J'ai lu ce post avec beaucoup d émotions tellement chacun de tes messages sont remplis d amour et de bienveillance.
Merci beaucoup pour ce partage et félicitations pour ces deux beaux allaitement.
 
Haut