• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je n'ai plus d'ejection de lait! Help svp!

Mominlyon

Colostrum
Bonjour, depuis une semaine maintenant je n'ai plus d'ejection de lait quand ma fille de 9 mois tete. Avant il y avait un moment quand elle tetait que elle avaler tres vite et j'ai senti le ejection mais plus maintenant. Elle n'avale pas vite et j'ai peur qu'elle perdre du pois car accept de teter que 5 ou 6 fois en 24 heures et n'aime pas manger la nourriture. J'ai essayer de tire ma lait et j'arriveais ma fille refuse biberon, verres et verr a bec. Que puisse-je faire? Ma fille a une frein de langue et levre. Elle compter sur l'ejection de lait pour l'aider a mieux manger. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Est-ce que cette absence de réflexe d'éjection ne viendrait pas d'un souci de stimulation à cause des freins de ton bébé ? tu penses que ça peut être ça ?

Mominlyon

Colostrum
Merci pour avoir lu mon probleme. J'avais toujours une ejection meme acec ses freins. Ca fait une semaine. Est ce que ca peux etre lier a ses dents qui commence a pouser? Elle contunie d'avoir des couches salle et mouiller mais pas super mouiller (desole suis anglophone). J'essaye de stimuler mes mamelons mais ca ne marche pas. Est ce que cela veux dire que je perdre mon lait???????

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Au bout d'un moment, certaines mères perdent leur réflexe d'éjection fort : elles ont toujours du lait tant que le bébé tète, mais il ne vient plus vite et fort. Et quand les bébés attendent sur le réflexe d'éjection fort, ça peut les gêner.