Bonjour,
je vous écris dans ma situation un peu désespérée.
mon bébé a 12 semaines et depuis 2 jours je ne lui donne plus de tetee ( la dernière ayant été celle de 20-21h)
Le papa lui donne en général un biberon vers 23-24h
Et moi je prends le relai vers 3/4h.
Or - depuis une semaine
Je ne m’endors plus vraiment après lui avoir donné le biberon de 3h.
J’essaie de me coucher à 22h pour avoir au moins 5h de sommeil mais cette nuit je n’y arrivais plus non plus .
La confiance entre moi et mon mari est un peu rompue aussi parce que à 3/4h je suis d’avis que mon petit ( qui va très bien et fait déjà presque 7kilos!) n’a pas forcément direct besoin d’un biberon et ne crie d’ailleurs pas vraiment - il gémit un peu mais pousse aussi des gaz et suce sa main -
Donc je ne sais plus quoi faire, je n’y vois plus clair, comment faire ?
Mille mercis pour votre aide!
je vous écris dans ma situation un peu désespérée.
mon bébé a 12 semaines et depuis 2 jours je ne lui donne plus de tetee ( la dernière ayant été celle de 20-21h)
Le papa lui donne en général un biberon vers 23-24h
Et moi je prends le relai vers 3/4h.
Or - depuis une semaine
Je ne m’endors plus vraiment après lui avoir donné le biberon de 3h.
J’essaie de me coucher à 22h pour avoir au moins 5h de sommeil mais cette nuit je n’y arrivais plus non plus .
La confiance entre moi et mon mari est un peu rompue aussi parce que à 3/4h je suis d’avis que mon petit ( qui va très bien et fait déjà presque 7kilos!) n’a pas forcément direct besoin d’un biberon et ne crie d’ailleurs pas vraiment - il gémit un peu mais pousse aussi des gaz et suce sa main -
Donc je ne sais plus quoi faire, je n’y vois plus clair, comment faire ?
Mille mercis pour votre aide!