• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je fond totalement ....

labrioche

Hyperlactation
Ma puce 4 mois et 3 semaines ...
ce soir en rentrant de chez la nounou est assise sur mes genoux face à moi ..
et tout d'un coup je la vois yeuter sur mes seins ...
Puis essayant avec ses petites mains maladroites de les toucher ...
et elle s'est penchait sur moi ...

bref elle m'a fait comprendre qu'elle voulait téter ...

c'est une première pour moi qu'elle me montre son envie de téter de cette manière !
elle grandit ma brioche je craque !trop chou !
 

coralie

Hyperlactation
Oui c'est génial et ça fait du bien à son coeur ;-)
Moi, elle a 6mois et tout à l'heure, elle a carrément essayé de sortir mon sein de mon débardeur et soutien-gorge... pareil très maladroite avec ses petites mains!!! Avec une main, elle a tiré pour faire baisser les vêtements et avec l'autre tiré sur le sein. lol. Mais voilà c'est trop mignon et elle me regardait fière d'elle...
On les aime, on n'a envie de les garder petit avec nous (lol) et bizarrement on est super heureux de les voir grandir!!!
 

galoui

Hyperlactation
ici mon petit homme me caresse le visage en fin de TT...(tout en tétant) et il sourit le sein a la bouche...lol
j'adoreeee
 

labrioche

Hyperlactation
je n'ai pas encore eut le droit aux caresses sur le visage ;)
les sourire en fin de tétée si par contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

thyo

Voie lactée
adorable ... surtout que tu en as bien bavé labrioche , non ? ta fille refusait de manger je crois ?

c'est une belle récompense de ta persévérance. Craque à volonté... que du bonheur
 

labrioche

Hyperlactation
adorable ... surtout que tu en as bien bavé labrioche , non ? ta fille refusait de manger je crois ?

c'est une belle récompense de ta persévérance. Craque à volonté... que du bonheur

oui y'a eut un gréve de la tétée et surtout les 5 premières semaines trés dures ...à cause d'un frein de langue trop court ;)

contente aussi ... car c'est bons moments me font oublier les heures passées en tête à tête avec mon TL :(
 

galoui

Hyperlactation
oui pareil ici...2 mois de galères (entre candidose...agitation au sein...bcp de doute) mais que du bonheur...que ça dure !!!!
 

thyo

Voie lactée
idem
candidose, pullulation intestinale, 5 mastites et j'en passe

maintenant, je ne m'arrête plus !! Ma fille passera la fête des mères dans mon décolleté !! C'est OPEN BAR !
 

galoui

Hyperlactation
lol !!!! moi aussi: je vais pas le lâcher mon tit coeur !!!
ta fille a kel age thyo ?????(je sais pas si ta signature est a jour)
 

anjinha

Voie lactée
Ma puce 4 mois et 3 semaines ...
ce soir en rentrant de chez la nounou est assise sur mes genoux face à moi ..
et tout d'un coup je la vois yeuter sur mes seins ...
Puis essayant avec ses petites mains maladroites de les toucher ...
et elle s'est penchait sur moi ...

bref elle m'a fait comprendre qu'elle voulait téter ...

c'est une première pour moi qu'elle me montre son envie de téter de cette manière !
elle grandit ma brioche je craque !trop chou !

liliana le fait aussi, elle m'attrape le tee shirt le tire se penche en ouvrant la bouche et si elle veut pas elle le pousse
 

Toupoutouce

Voie lactée
c'est un sacré moment en effet !c'est mignon et ca montre qu'elle aime cela , on a moins l'impression de forcer apres , puis apres elle criera maman tétée avec son doudou la nuit hihi :)
 

poucepouce70

Montée de lait
mon petit jérémy a 3 mois, et j'adore aussi quand il fait de grands sourires tout dégoulinants de lait en tétant, c'est trop mignon !
 

cami001

Période de pointe
mon fils, un apres midi etait au seins, et comme souvent le grand se mets entre mes jambes, debout(et moi sur le canap assis). Le petit a senti son frere, et il a commencer a lui faire des calins dans ses cheveux! (je vous laisse imaginer la position du petit!! lol bonne pour les crevasses!!). Le grand au bout de 5 minutes a voulu partir! ce qui n'a pas du tout plus a mon dernier qui a lacher le seins a tourner la tete et a poussé un cris en direction de son frere. Le grand qui lui dit " okok j'arrive!! ho la la celui la alors!". et il s'est remis en position pour avoir des calins. Le petit avec un grand sourire a reprit le sein et a continuer ses calins!!! il n'a que 6 mois mais deja tres autoritaire!
j'ai vraiment adoré ce moment!!!!
 

galoui

Hyperlactation
super cami !!! a 5 mois le mien ..je trouve se dissipe souvent lors des TT et comme tu dit : aie aie !!
 

cami001

Période de pointe
oui oui c'est super rigolo!! Mais parfois t'aimerais une tete calme!!! mais vu qu'il a décidé autrement.... de vrais bebe roi!! lol ( car on le veut bien!!)
 
Haut