• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Jamais vu de selles moulées bébé 21 mois

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
S'il n'a qu'une ou deux selles molles par jour ce n'est pas de la diarrhée !!! Je crois que c'est à partir de 8. La crèche doit savoir ça quand même!
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je crois vraiment que ça dépend des individus...tout comme certains vont à la selle tous les jours d'autres c'est tous les 2-3 jours... Chacun son transit!
 

Mamangâteau

Lactarium
Je ne sais pas du tout si mon message pourra t'aider mais j'aurais une petite pensée pour une intolérance au gluten.
Est-ce que tu connais ? Est-ce que tu pourrais en parler à ton médecin ?
On en entend beaucoup parler depuis quelques années mais un changement des habitudes alimentaires semble aider au quotidien (ça a été le cas pour 2 amies adultes et 1 petit de mon entourage).
Bien entendu je ne suis pas médecin donc c'est une simple pensée .

Gros bisous
 

mali&soso

Fontaine de lait
En effet on en entend bcp parler cest devenue une "mode" pour ceux qui ne sont pas ouvert à ce sujet, je dirais plutôt que cest les lobbies qui ont jeté leur dévolue et on trouvé un moyen de nous vendre leur produit sans gluten bientot sur le riz il y aura marqué sans gluten aussi :D mais en contre partie ils nous font de la pub pour leur gâteau biscuit ect qui sont bourré de mauvais blé de la farine blanche industrialisés.... bref...:eek:
Mais çest une réalité nos corps arrivent à saturation de l'excès de gluten ou plutôt de blé je dirais ...
il faudrait réduire considérablement la consommation de blé dans un premier et consommer de l'épeautre petit épeautre. Kamut.... ;)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Juste de pas passer dans le rayon des biscuits et viennoiseries je vous assure cest deja un grand pas ...
et je fais de belle économie aussi au passage ..
 
Haut