mon fils l'a beaucoup fait mais je croyais que c'était du au REF ?
Je suis désolée de ne répondre que maintenant.
Il me fallait quelque temps pour avaler tout ca...
Finalement je suis retourner en catastrophe chez le médecin car mon bébé pleurait tant et tout le temps que ca ne pouvait plus durer!!
La réponse du médecin à été que mon fils ne mangeait pas assez et qu'il pleurait parcequ'il avait faim, et qu'il fallait passer au biberon...
Etant persuadée que ce n'"était pas ca, mais ne voulant pas jouer avec la vie de mon fils, j'ai acheté du lait artificiel (car je tire tres peu mon lait)
Au bout de deux jours, aucune amélioration, bébé pleure toujours autant, au point d'avoir la voix cassée. Je ne peux pas le poser, il est toujours en écharpe contre moi, et meme comme ca, il pleure souvent! La nuit il dort sur moi, moi assise dans le lit... Les journées sont dures, tres dures, à gérer mes filles, ce bébé que je ne peux pas aider, la maison...
Personne ne m'écoute, oui un bébé ca pleure..mais pas comme ca.
Je vais donc à la pharmacie et ils me propose du gaviscon...depuis samedi (hier) il en prend...et je découvre un nouveau bébé.
Un bébé qui mange, qui s'endort, qui reste meme éveillé sans pleurer! Je peux un peu plus le poser, des fois pendant 1h d'affilée, et je redécouvre les joies de faire pipi toute seule (lol), ou simplement de danser avec mes filles.
Je ne sais pas si c'est le gaviscon qui fait ca, mais il a radicalement changé! Dire que j'ai arrété le sein parceque soit disant mon bébé mourrait d efaim, j'en suis dépitée.
J'essai depuis hier de lui proposer le sein avant le biberon, mais il n'arrive pas accrocher le mamelon, ou s'il y arrive, il s'énerve...
Je suis partagée entre le fait de persévérer parceque je veux le meilleur pour lui et le fait de devoir à nouveau "me battre" pendant les tétés. Car pour moi un allaitement ne doit pas etre un combat à chaque fois, ca doit etre simple et limpide, que tous les deux nous prenions du plaisir.
Bref...je m'étale, mais mon moral en a prit un coup et il fallait que tout sorte!!!
Merci à vous en tout cas!!