• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

J'ai l'impression de ne plus avoir de lait alors que mon enfant tête toujours.

charlotte

Colostrum
Bonjour,

Je vous donne un peu de nouvelles, j'ai été voir mon doc lundi soir, il m'a prescrit des PDS a faire + un ecbu, mercredi j'ai vu ma nutritionniste qui a rajouté des PDS, j'ai fait le tout jeudi matin. J'ai eu les resultats de celle de la nutri et tout va bien niveau fer (je perds bcp mes cheveux depuis un bon mois), vitamine D... Je pensais avoir les résultats de l'autre PDS aujourd'hui mais rien dans la boite au lettre...le doc voulait faire des recherches du côté grossesse/GEU et infections.
je stresse qques soit le resultat!
J'ai également vu mon osteo mercredi, je lui ais également parlé de tout ça, il m'a manipulé vis à vis de ce que je lui ais dit, du côté des hormones. Je lui ais parlé de ma cicatrice de césarienne douloureuse (ce qui ne m'était pas arrivé depuis 2 ans et demie ou il m'avait manipulé et j'avais une inflammation à l'intérieur mais bon ça faisait que 6 mois que j'avais accouché) il l'a donc manipulé et m'a dit qu'il sentait mon utérus gonflé. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, qu'est ce qui ferait que mon utérus est gonflé? je lui ais dit que j'avais très envie de faire pipi, il m'a dit que non ce n'était pas ça que c'était bien l'utérus qu'il sentait.
J'ai regardé sur le net mais bon pas facile de trouver des réponses claires. J'ai pensé que c'était du à mes règles qui étaient en cours mais apparemment quand on a ces règles, l'utérus est "dégonflé", j'ai pensé à ma cup que j'avais justement ce jour là, mais elle n'est pas dans l'utérus, est ce possible que ce soit ça qu'il est senti? je n'ai pas vraiment la notion de comment est fait mon corps à l'intérieur donc pas facile. Il m'a également demandé si je me sentais enceinte, mais bon comme je lui ais dit je ne serais pas contre une grossesse alors je ne sais pas si je me sens vraiment enceinte ou si je me fais des films quoi!

Voilà je stresse des résultats de PDS, peur que ce soit négatif et que donc j'ai qqch de grave (car quand même je suis vraiment mal en ce moment, très grosse fatigue, maux de tête tous les jours, mal au ventre et au dos et aux jambes, sensation de fièvre alors que non, le seul truc c'est que les tétés sont moins douloureuse mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a rien, mon fils dit parfois qu'il veut téter sans lait et parfois qu'il y en a donc je ne sais plus...), peur que ce soit positif car je ne sais pas comment on ferait même si d'un côté je serais contente et peur que ce soit positif mais que ce soit une GEU et depuis le temps que j'ai mal ça serait pas bon du tout... :/

voilà pour les nouvelles, je vous tiendrez au courant de la suite, dès que j'ai tous les résultats je dois tel au trois doc...

bon week end
 

AnnabeLLLe

Hyperlactation
Coucou Charlotte !

Je viens de lire ton post, pas facile comme période pour toi...
Donne nous vite de tes nouvelles

Pleins de chaudoudoux !
 

charlotte

Colostrum
Bonjour,

voilà je viens d'avoir les résultats, pas de grossesse, tout le bilan est bon sauf l'analyse d'urine qui evoque une infection... je dois prendre des antibios. je dois quand même faire le prelevement vaginale pour voir et le doc m'a dit d'aller voir ma gynéco pour faire une echo des ovaires car il pense à des kystes... j'ai fait une echo pelvienne en mars et tout allait bien... j'ai vraiment peur d'avoir qqch de grave là surtout que la gynéco à mon avis je ne suis pas prete de la voir vu que ces dispos en urgence ne sont que quand je travaille... je ne sais pas quoi faire. je suis stressée. ça n'explique toujours pas pourquoi j'ai l'impression de ne plus avoir de lait. Finalement je me demande si mon fils n'a pas oublié comment on tete correctement. est ce possible qu'il veuille toujours téter tous les jours même s'il ne sait plus comment faire?

je ne sais pas si qqun pourra répondre, mais quel taux de prolactine on doit avoir quand on allaite? j'avais 106mUL/L au mois de fevrier et là j'ai 390mUI/L (64 à 636) qu'est ce que ça veut dire? le doc ne m'explique pas, il me dit que c'est bon et que si je souffre des seins il faudra peut être passer une mammo au cas ou j'ai des canaux qui se bouches, que le lait va se tarir... je ne comprends rien...

merci de m'avoir soutenu si jamais qqun passe et a une idée du pourquoi du comment...

bonne journée!
 

allreset

Lactarium
Bonjour Charlotte,

tu avances. Une infection, peut-être des problèmes de kystes? Oui il faut voir la gynéco le plus rapidement possible pour te tranquilliser.

Tout cela est certainement lié avec ta baisse de lactation. Soigne toi :)
 
Haut