• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

J'ai le droit d'allaiter

Lou_Ann

Fontaine de lait
Si les professionnels encourager plus les femmes à allaiter en maternité peut être que nous serions plus nombreuse ! Quand je pense qu’on a interdit à ma sœur d’allaiter parce que bébé ne prenait pas assez de poids . La blague .
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Un grand merci à LLL de nous permettre d'user de ce droit en apportant soutien et informations de qualité à toutes les mamans, à tous les papas et quelque soit leur projet d'allaitement 😘
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Magnifique vidéo ! <3

Un petit partage d'expérience récent : ce week-end, retrouvailles familiales avec mes cousins, parents, oncle et tante, grand-mère.
7 enfants de 21 mois à presque 10 ans
dont les 3 plus jeunes (21, 24 et 27 mois) toujours allaités :) (les 4 plus grands l'ont été longtemps aussi ;))

Et puis en allant au parc, le même week-end, j'ai vu une bambine à peine plus jeune aller aussi réclamer la tétée à sa maman ^^
 

Géseb

Hyperlactation
Merci !! Sans vous, je n'aurais pas maintenu mon allaitement jusque là ! Merci pour votre soutien, vos précieuses informations... Et vos réparties bien senties qui m'ont souvent permis de me défendre
😃
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
N'hésitez pas à manifester votre soutien à notre association en apportant une cotisation !

L'année dernière, 46 mamans du forum ont cotisé.
Si on présente ce chiffre aux "autorités", on se fait doucement rire au nez !
- Ah bon ? vous avez aidé 46 mamans en 2021 ? impressionnant !!! et vous dites que l'allaitement, c'est important ! vous voulez qu'on mette en place quoi pour 46 mères ???

Plus il y aura de cotisantes à LLL, plus il sera clair que l'allaitement a une vraie place dans notre société et qu'il faut apporter des améliorations importantes pour que les mères puissent être maîtresses de leur droit d'allaiter !

On compte sur vous ! ❤️
 

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
N'hésitez pas à manifester votre soutien à notre association en apportant une cotisation !

L'année dernière, 46 mamans du forum ont cotisé.
Si on présente ce chiffre aux "autorités", on se fait doucement rire au nez !
- Ah bon ? vous avez aidé 46 mamans en 2021 ? impressionnant !!! et vous dites que l'allaitement, c'est important ! vous voulez qu'on mette en place quoi pour 46 mères ???

Plus il y aura de cotisantes à LLL, plus il sera clair que l'allaitement a une vraie place dans notre société et qu'il faut apporter des améliorations importantes pour que les mères puissent être maîtresses de leur droit d'allaiter !

On compte sur vous ! ❤️
@Sylvie Je voudrais cotiser mais mon identifiant et mon mot de passe semblent incorrects.Pourtant je les utilise pour le forum 🤔 une idée du pourquoi?
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Dietia Le forum et le site LLL sont indépendants l'un de l'autre, il faut créer un compte LLL pour cotiser 🙂
 
Haut