• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

J'adopte et je veux allaiter

Sarah.b

Montée de lait
C'est super. Je me doute que tu vas plus traîner dans la section appropriée mais n'hésite pas à donner des nouvelles !
J'apprends beaucoup de chose aussi bien dans cette section que dans l'autre depuis que je vous lis et tout vos conseils sont une vraie mine d'or.
Je vous ferai part de mon évolution !
Merci pour toute cette bienveillance !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Sarah.b,
Franchement, je t'admire beaucoup. Tu vas être une super maman !!!
Tu as un très beau projet. Et tu vas donner à ton bébé ce qu'il y a de meilleur.
Je suis vraiment émue de te lire et de voir tant d'amour en toi.
Bravo et bienvenue parmi nous !!
 

Sarah.b

Montée de lait
Bienvenue @Sarah.b,
Franchement, je t'admire beaucoup. Tu vas être une super maman !!!
Tu as un très beau projet. Et tu vas donner à ton bébé ce qu'il y a de meilleur.
Je suis vraiment émue de te lire et de voir tant d'amour en toi.
Bravo et bienvenue parmi nous !!
Merci beaucoup pour ce message tellement réconfortant!
 
Haut