Bonjour les filles !
Je n'ai pas fait appel à une consultante en lactation pour le moment, finalement il me fallait avoir une autre pesée avant d'utiliser ce "joker"
J'ai continué à donner au DAL mais moins souvent, je crois que ça me fatiguait moralement de tirer aussi souvent (tirer, donner au DAL toutes les 2h ok : mais si la ptite met 30 minutes pour manger, et moi 30 min pour tirer mon lait et laver les accessoires, je dors beaucoup moins !), du coup je n'en étais plus aux repas toutes les 2h mais plutôt toutes les 3h, le sein majoritairement, surtout la nuit parce que trop dur de se lever
Je m'inquiétais quand même parce que les selles n'étaient pas aussi nombreuses ces derniers jours, au moins une, des fois deux, mais une selle "explosive" toutes les 24 à 48h.
Ma sage femme est venue aujourd'hui pour peser la louloute : Elle a pris 300g en une semaine, et 2 cm depuis la naissance !
Ma SF disait qu'elle tétait mieux, le DAL a du aider à ce qu'elle trouve des forces. Elle mange très fréquemment le soir jusqu'au matin, même si c'et pas longtemps (10min et un sein à chaque fois). Je la mets en BN plus souvent parce que plus facile pour gérer le reflexe d'ejection : elle enlève sa bouche ponctuellement, des fois elle avale vite, des fois elle enlève sa bouche. Je ne pense toujours pas avoir un REF mais au moins le BN ça aide, merci
@Douce
Voilà donc au final la petite mange mieux maintenant qu'elle a pris assez de poids, elle dort toujours beaucoup (je ne m'en plains pas!) et mon rêve secret qu'elle tète mieux juste en prenant des forces a été réalisé, je pense !
Un grand merci à vous pour votre soutien
@Tatian@ @Aurelala @Pmda
Je ne sais pas pourquoi elle ne fait pas autant de selles qu'attendu (son grand frère lui faisait une selle après CHAQUE tétée et se rendormait difficilement, rien à voir avec sa soeur !!) mais elle grandit et grossit... Je suis heureuse !
Je vous remercie à nouveau
A bientôt