• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Introduction viande

Sheva

Montée de lait
Bonjour,
Mon bébé à 7 mois 1/2, j'ai commencé la diversification vers 6 mois. Il mange peu en quantité mais tète beaucoup ( il tète pour dormir).
Sa fait plusieurs jours que j'essaie d'introduire la viande ( poulet) mais il n'arrive pas à mangé sa lui provoque des hauts le coeur des fois il vomi un peu ( recrache), du coup il mange encore moins qu'avant.
Je me demande comment je peux faire ?
Sachant qu'il mange du pain des boudoir ou petit beurre, je ne pensais pas qu'il serait gêné par la viande mixé. Des conseils ?
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est viande seule ou mixée avec des légumes? Ça peut être un peu sec seul . Si tu n'es pas purée peut-être voir avec la team dme savoir comment elles font :)
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Mon grand ne supportait pas les morceaux dans les purées fallait que ce soit très lisse! Donc je mixais dans la purée de légumes sa portion de viande avec le mixeur plongeur!
Et aussi je lui donnais des morceaux entiers mais là ils mangent pas vraiment, ils sucent donc comme l’apport en viande est importante chez les bébés allaités je lui ai mixé un bon moment!
 
Haut