• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Insomnie

Hirondel

Voie lactée
Tiens-moi au courant pour l’hypnose !
Coucou, petit retour : 10 jours post-hypnose, plus d’insomnies ! Et j’ai tenté d’arrêter mon traitement (anti-dépresseurs sédatifs) il y a 7 jours, et je dors quand-même 🥳
Je n’ose pas encore complètement crier victoire car j’ai déjà eu à un moment un mois sans insomnies et je croyais que c’était fini alors que pas du tout, mais on est sur une bonne lancée pour le moment.
Ceci dit je viens aussi d’avoir mon retour de couche, la veille de ma séance d’hypnose, et j’ai l’impression d’avoir retrouvé une énergie et une sérénité depuis longtemps perdue avec ce changement hormonal. Donc il est possible que l’amélioration vienne de là… Je dors mieux mais je me sens aussi plus en forme indépendamment de ça.
La psy qui m’a fait l’hypnose était absolument détestable, jugeante, irrespectueuse (alors qu’on avait commencé la séance elle a passé 15 minutes au téléphone avec le service client de son lecteur de carte vitale #wtf) je n’ai pas envie de lui donner raison 😅.

Comment vas-tu de ton côté ?
 

Hirondel

Voie lactée
@Hirondel très heureuse que tu dormes mieux, mais alors la psy qui téléphone en pleine hypnose mais que quoi ??? J'en reste bouche bée.
On était pas encore dans l’hypnose. C’est une psychiatre (qui m’a rabâchée 3 fois qu’elle avait fait 12 ans d’études). Mais on avait commencé l’analyse quoi… Visiblement ses 12 ans d’études ne lui ont pas appris le respect du patient.
 

mamachocola

Hyperlactation
On était pas encore dans l’hypnose. C’est une psychiatre (qui m’a rabâchée 3 fois qu’elle avait fait 12 ans d’études). Mais on avait commencé l’analyse quoi… Visiblement ses 12 ans d’études ne lui ont pas appris le respect du patient.
La seule fois où j'ai pris rdv avec une psychiatre (c'est déjà un effort à faire qd on ne va pas super bien pour appeler et prendre rdv. ..)
1ère seance 20 minutes (à peine le temps de déballer ce qui allait pas).
2ème seance 20 minites et elle a passé son temps à essayer d'envoyer discrètement des messages sur son tel.

C'est la dernière fois qu'elle m'a vue! Hors de question d'y retourner 😠

Mais je n'ai pas osé lui dire quoique ce soit, difficile pour moi et en plus je n'allais pas bien.
 

Hirondel

Voie lactée
C’est vraiment dingue ! Celle que j’ai vu a balayé d’un revers de main le fait que je lui disais voir déjà un psychothérapeute et que j’avais déjà essayé l’hypnose avec une hypnothérapeuthe, sous prétexte qu’ils ne sont pas médecins, donc ça ne compte pas. Ben franchement en comparaison ils sont infiniment plus professionnels et investis l’un comme l’autre.
Je trouve ça dingue d’avoir si peu de considération pour ses patients.
 

mamachocola

Hyperlactation
C’est vraiment dingue ! Celle que j’ai vu a balayé d’un revers de main le fait que je lui disais voir déjà un psychothérapeute et que j’avais déjà essayé l’hypnose avec une hypnothérapeuthe, sous prétexte qu’ils ne sont pas médecins, donc ça ne compte pas. Ben franchement en comparaison ils sont infiniment plus professionnels et investis l’un comme l’autre.
Je trouve ça dingue d’avoir si peu de considération pour ses patients.
Oui pareil je ne comprends pas surtout dans cette branche de métier 🤔
 
Haut