• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Inquiétude prise de poid

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Quelle belle nouvelle, Clemroon ! vous faites une belle équipe, ta puce et toi !
Bravo à toutes les deux pour cette belle bataille remportée !
Tu pourras lui raconter cette aventure avec fierté !

Belle continuation à vous ! c'est chouette de savoir que tu as trouvé ce qui va te permettre de vivre cet allaitement sereinement ! :)
 

clemroon

Montée de lait
Merci ! C'est aussi grâce à ce forum et à vos conseils avisés :D

Ce soir premier petit 30ml de LA mélangé au LM. J'espère tenir le plus longtemps possible quand même en mixte. On verra bien ;)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes ! :)

Je viens vois donner des nouvelles puisqu'aujourd'hui nous avons pesé la demoiselle et elle a pris quasiment en une semaine ce qu'elle avait pris sur le mois dernier ;)
Elle a donc "rattrapé " son "retard" puisqu'elles fait aujourd'hui 5,040 kg.

Merci à toutes pour vos conseils. Trop d'émotions pour moi l'allaitement mais en même temps pas envie de la sevrer maintenant totalement donc je pense passer au mixte pour être plus sereine aussi à la reprise du travail dans un peu plus d'un mois:rolleyes:
Bravo à vous ;).
L'allaitement c'est les montagnes russes émotionnelles.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ce soir premier petit 30ml de LA mélangé au LM. J'espère tenir le plus longtemps possible quand même en mixte. On verra bien ;)

Faut tenter, je suis en mixte depuis des mois (dont plus de 3 depuis la reprise du travail), c'est possible et je te souhaite de pouvoir maintenir aussi longtemps que vous aurez envie !
 

Ania

Montée de lait
Bonjour Clemroon,
Je me permets de te demander si le poids de ton bébé a remonté? J'ai exactement la même situation actuellement sauf que ma poupée est descendu bien plus bas niveau poids que la tienne...
 

clemroon

Montée de lait
Bonjour Clemroon,
Je me permets de te demander si le poids de ton bébé a remonté? J'ai exactement la même situation actuellement sauf que ma poupée est descendu bien plus bas niveau poids que la tienne...

Bonjour Ania,

Ma réponse est oui lorsque j'ai commencé à tirer mon lait pour lui donner des biberons mais ca a aussi signé je pense la fin de l'allaitement puisque ma fille a clairement préfèré le biberon donc on est resté quelques semaines comme ça mais rapidement elle n'a plus voulu du sein du tout...
ma sage femme m'a aussi "rassurée" en me disant qu'un femme pouvait ne pas avoir de lait et qu'en tout temps il y avait des nourrices mais le fait d'arrêter a été un grand déchirement pour moi meme si j'ai tirer mon lait au max pour qu'elle en profite. Aujourd'hui je suis au bib LA complet.

Plein de courage!
 
Haut