• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Inquiète prise de poids

nina rudolf

Colostrum
Peut-être pourrais-tu également montrer ton bébé à une animatrice LLL ? Il me semble que dans d'autres sujets, on disait que tous les consultants IBCLC n'étaient pas formés sur les freins, et que lesdits freins étaient plus difficiles qu'on ne le pense à diagnostiquer. Cela vaudrait peut-être le coup d'avoir l'avis d'une nouvelle personne encore.
Ok je vais voir si j en trouve une pas trop
Ce n'est pas la fin de ton allaitement, juste une étape pour trouver l'origine du problème et trouver une solution adaptée.
je vais voir si je trouve une benevole lll mais pas sur d en trouvez une.. le dal j avai essayer au début vu que j avai déjà donner du complément au début mais il la refuser après 2 semaine et veut que mon sein ce qui est bien mais difficile à comprendre pourquoi il ne prend pas plus de poids..

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sa succion ne doit pas être assez efficace pour stimuler le sein et voir assez de lait.

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Nina,
J'entends tes doutes et tes inquiétudes par rapport à la prise de poids de ton bébé.
Tu as raison d'écouter ton coeur de maman : ton bébé ne prend pas assez de poids et toutes les mamans dans ton cas sont légitimement inquiètes.
Ton bébé tète beaucoup et prends très peu de poids, c'est ça ?
Tu cherches à contacter une animatrice LLL près de chez toi ? tu habites où ?

nina rudolf

Colostrum
Bonjour Nina,
J'entends tes doutes et tes inquiétudes par rapport à la prise de poids de ton bébé.
Tu as raison d'écouter ton coeur de maman : ton bébé ne prend pas assez de poids et toutes les mamans dans ton cas sont légitimement inquiètes.
Ton bébé tète beaucoup et prends très peu de poids, c'est ça ?
Tu cherches à contacter une animatrice LLL près de chez toi ? tu habites où ?
Oui C est ça il est tout le temps à mon sein mais prend pas assez de poids.. oui j essai d en trouvez une j habite en suisse dans le canton de fribourg j ai essayer de contacter LLL en suisse par email mais je ne pas reçu de réponse pour le moment et il n existe pas de forum sur leur site..