• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Information générale : Liens, publicités, etc.

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Tout à utilisateur inscrit sur le forum a la possibilité de mettre des liens dans un message, dans sa signature ou dans son profil.

Néanmoins, suite à l'apparition de liens parfois inadéquats dans les messages et les signatures - la plupart issus de hackers, de spammeurs ou de personnes mal intentionnées -, et afin que le forum reste un lieu d'échange serein autour de l'allaitement et du maternage par l'allaitement, l'équipe du forum vous informe que

- si des liens contraires
- si les liens ne sont pas en relation avec le thème du fil de discussion,

- si les liens permettent à un utilisateur de se faire de la publicité (par exemple pour une activité commerciale, soutien à l'allaitement contre contrepartie financière ou autre, ...)

Les modératrices / administratrices du forum pourront supprimer directement le lien sans préavis, le message, le fil de discussion voire le compte utilisateur si il semble manifeste que l'intention était délibérément malveillante.

Vous pouvez passer une annonce dans la rubrique "Vos annonces" en lisant au préalable le message intitulé A lire avant de poster ici.

Si vous rencontrez un message qui semble ne pas respecter ces dispositions, vous pouvez le signaler auprès de l'équipe du forum en cliquant sur "Signaler" qui apparaît sous le message tout à gauche.

Merci de votre compréhension.
 

Félinéa

Période de pointe
J'aurais une petite question, je viens de poster un message et j'ai eu le message "Merci pour votre message ! Votre message ne sera pas visible jusqu'à ce qu'un modérateur l'approuve." , est-ce parce qu'il contient un lien justement ?
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
J'aurais une petite question, je viens de poster un message et j'ai eu le message "Merci pour votre message ! Votre message ne sera pas visible jusqu'à ce qu'un modérateur l'approuve." , est-ce parce qu'il contient un lien justement ?

Il est possible que ce soit à cause du lien... mais en fait cela dépend des algorithmes du logiciel anti-spam qui parfois a besoin d'apprentissage...
En tout cas, je viens de valider le message avec le lien vers le site du Dr Newman.

Initialement le message ci-dessus avait été mis pour informer que si des liens inappropriés (ou de la publicité déguisée) étaient insérés dans les messages, l'équipe du forum se réservait le droit de modifier ou supprimer le message autre forme d'avertissement.
 
Haut