Oui c'est étrange j'ai pourtant tout rempli de la même manière ..Il y a peut-être des données qui ont été mal saisies ? Normalement l'outil te propose de télécharger le fichier de données, si tu veux je peux regarder. Une typo probablement, mais bref on voit la tendance.
C'est une bonne idée demander un bilan sanguin, car la grossesse peut parfois chambouler la thyroïde (surtout si la tienne a déjà "pris cher"), et certains soucis de thyroïde provoquent une baisse de lactation... en plus les traitements pour compenser sont normalement compatibles avec l'allaitement. Tiens nous au courant ! Pas de contraception hormonale non plus ?
C'est marrant en voyant la courbe on a l'impression que ça se stabilise vers 5 mois, le couloir est mieux "suivi". Je demande aussi pour le diabète gesta car 3,8 kgs c'est un bon gros bébé, et certains finissent par reprendre un couloir plus "modeste" dans les mois qui suivent la naissance (ça a été le cas de mon numéro 2), mais mieux vaut vérifier tout quand même.
Pas de contraception non !
Oui c'est vrai qu'à partir du 5eme finalement c'est globalement dans le même couloir
On nous avait annoncé un bébé moyen (3kg environ) mais elle est née à 41+4 donc elle a bien dû profiter aussi sur la fin.
Mais non pas de diabète gesta.. Peut être qu'en effet elle est revenue à un poids plus standard ?
Affaire à suivre