Laurette13
Colostrum
Bonjour,
Je suis infirmière à domicile et retour au boulot La semaine prochaine.
Ma fille aura 4 mois er ira en micro Crêche.
Je travaille: 5 jours semaine A (lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche);2 jours semaine B ( mercredi jeudi).
De 6h à 12h30-13h puis 16h-20h voire plus.
Comment adapter mon allaitement?
Faire une tetee avant de partir de La maison? Et ensuite? Tirer à la pause?
Je précise qu'il m'est possible de passer à la Crêche a ma pause pour faire teter mademoiselle.
Si d'autres mamans sont ou on été dans le même cas que moi, je suis preneuse de conseils. Sachant que je ne "croule" pas sous le lait et ceci depuis Le début.
Je suis actuellement sous fenugrec+chardon beni, ce qui aide bien à la production... Mais un petit complètement obligatoire de LA Le soir...
Merci d'avance.
Laure
Je suis infirmière à domicile et retour au boulot La semaine prochaine.
Ma fille aura 4 mois er ira en micro Crêche.
Je travaille: 5 jours semaine A (lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche);2 jours semaine B ( mercredi jeudi).
De 6h à 12h30-13h puis 16h-20h voire plus.
Comment adapter mon allaitement?
Faire une tetee avant de partir de La maison? Et ensuite? Tirer à la pause?
Je précise qu'il m'est possible de passer à la Crêche a ma pause pour faire teter mademoiselle.
Si d'autres mamans sont ou on été dans le même cas que moi, je suis preneuse de conseils. Sachant que je ne "croule" pas sous le lait et ceci depuis Le début.
Je suis actuellement sous fenugrec+chardon beni, ce qui aide bien à la production... Mais un petit complètement obligatoire de LA Le soir...
Merci d'avance.
Laure