• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Infatigable mangeuse !

Llléa

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je me permets ce post car ma petite d'un mois et demi est en souffrance ce soir. Je l'allaite depuis sa naissance, et suite a des problèmes de succion dus à des engorgements au départ j'ai du tirer mon lait et lui donner le biberon pendant environ deux semaines, puis le biberon lui faisant avaler trop d'air j'ai retenté l'allaitement exclusif au sein et ça a fini par fonctionné, elle ne se nourrit que comme ça maintenant et a une croissance plus que correcte voire au dessus de la moyenne. Le problème est que même après une tétée d'une heure presque, elle demande toujours à téter et ce depuis plusieurs jours, son estomac fonctionne donc en permanence parce que si elle ne tete pas elle est inconsolable. Le cercle vicieux donc, elle tete puis elle a mal au ventre donc elle redemande le sein pour se réconforter.
Pensez vous que, dans ce genre de cas la tétine est le seul "remede", ou en voyez vous un autre ? Merci d'avance et desolee si ma question est bete mais javoue etre un peu perdue, jai peur de la rendre dépendante de la tetine ou bien même ne plus savoir quand elle a véritablement faim. merci a toutes celles qui meclaireront ^^
 
Haut