• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Indécise ...

sousha95

Montée de lait
bonsoir,

alors ca y est il n' ya plus pour notre part que la tété du matin et du soir! meme si la tété du matin est la plus longue aussi!! ca s'est fait tout seul il ne buvait plus grand chose au sein donc complément par laitage puis bibi de LA. je reprend le travail dans peu de tps et espere garder au moins celle du matin sinon tanpis... nostalgique tout de meme car c'est une page qui se tourne et une nouvelle séparation approche :( mais je suis tres contente car ca s'est vraiment fait en douceur et bébé ne l'a pas subi c'est vraiment venu de lui!!! treès fière d'avoir tenu 9 mois car bcp de difficlutés au début!!!!
une nouvelle relation commence avec notre enfant!!! papa et son ge frere pourront participer plus à moi un peu plus de liberté et de sous vetements plus coquins hihihhihi!!!

merci bcp pour le soutien et la disponibilité apportée c'est grace a vous si on a tenu le coup!!

merci les filles et à bientot!!
 
Haut