SolN2211
Colostrum
Bonjour mesdames ! J'appelle à l'aide dans l'espoir de pouvoir enfin tirer du lait parfois...
Je m'explique...
J'ai tout fait comme je pouvais.
Choisis la taille de teterelle adaptée , essayant électrique comme manuel, tout en faisant stimulation 3 min et tirage (ce cycle en boucle).
J'ai acheter plusieurs tire-lait manuel (car je tire mieux en manuel qu'en electrique)
Soutien gorge / sans soutien gorge.
En remplacement d'une tétée quand bébé dort bien la nuit ou entre des tétées pour bien vider.
Mais rien y fait...
Au début je ne tirais que 30ml/60ml et je ne m'en inquiétait pas ,puisque j'étais sous les 6 semaines d'allaitement.
Par miracle , un jour sans raison, j'ai tiré 110ml.
Mais impossible à reproduire.
J'en suis maintenant à 6 semaines d'allaitement exclusif et à la demande.
Si déjà avec des mamelons extrêmement extensible c'est difficile...j'ai en plus une ptose mammaire assez sévère (mamelon qui pointe vers le sol et seins très très souple)
Alors je pense que c'est les raisons de mes difficultés et je ne sais pas comment améliorer le tirage...
Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée/journée
Je m'explique...
J'ai tout fait comme je pouvais.
Choisis la taille de teterelle adaptée , essayant électrique comme manuel, tout en faisant stimulation 3 min et tirage (ce cycle en boucle).
J'ai acheter plusieurs tire-lait manuel (car je tire mieux en manuel qu'en electrique)
Soutien gorge / sans soutien gorge.
En remplacement d'une tétée quand bébé dort bien la nuit ou entre des tétées pour bien vider.
Mais rien y fait...
Au début je ne tirais que 30ml/60ml et je ne m'en inquiétait pas ,puisque j'étais sous les 6 semaines d'allaitement.
Par miracle , un jour sans raison, j'ai tiré 110ml.
Mais impossible à reproduire.
J'en suis maintenant à 6 semaines d'allaitement exclusif et à la demande.
Si déjà avec des mamelons extrêmement extensible c'est difficile...j'ai en plus une ptose mammaire assez sévère (mamelon qui pointe vers le sol et seins très très souple)
Alors je pense que c'est les raisons de mes difficultés et je ne sais pas comment améliorer le tirage...
Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée/journée