Mimigy
Montée de lait
Bonjour! Je reviens vers vous comme toujours pour que vous m'aidiez Ă trouver une solution Ă mon soucis!mon fils a 15mois maintenant et depuis environs 2mois et de demi refuse de manger autre chose que des pomme de terre !il a du jour au lendemain refusĂ© tous ce qui Ă©tait Ă©crasĂ© ou mixĂ© ce qui veut dire aussi qu'il a du jour au lendemain refuser tout ce qui se mange a la cuillĂšre ou la fourchette (pates ,couscous ,riz,petit plomb..etc) je me suis rabattu sur les lĂ©gumes a la vapeur et en morceaux et ça a marchĂ© une bonne dizaine de jour jusqu'Ă ce que monsieur se mette Ă sĂ©lectionner pour ne garder que les patates mais peut on vivre qu'avec des patates? De temps en temps j'arrive Ă lui faire manger des boulette de viandes ou poulet hachĂ© et assaisonnĂ© mais pas tout le temps ,les oeufs aussi c'est galĂšre bref je n"ai plus beaucoup d'idĂ©e. A cĂŽtĂ© il tĂȘte bien quand il veut et ne refuse jamais un fruit a condition qu'il arrive Ă le tenir dans sa main (Il veut ĂȘtre autonome je pense )mais j'ai peur qu'il ne finisse par ne plus aimer les repas! Que me conseillez vous? Merci bien