• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hydratation en promenade

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Juste une question, la chaleur peut faire souffrir nos petits bouts, ça ok!

Mais est-ce que ça peut se traduire par de grosses régurgitations ou pas?

Minimoi n'arrête pas de régurgiter ce matin, j'étais en promenade et du coup jme questionne!!

Merci d'avance!!
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Un coup de chaud? Avec ces grosses chaleur, rafraîchi le donne à tétée. Il a pas fait de Malaise? Pas trop à morffe ?
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Là on est au calme à la maison, volets fermés et elle est en body manches courtes!!

Sinon elle est fidèle à elle-même, un peu ronchon peut-être: elle veut les beas! Sinon elle sourit, gazouille et tète dès que je lui propose!

Mais oui beaucoup de régurgitations par rapport à d'habitude :confused:
C'est peut-être juste un hasard mais comme il fait bien chaud depuis hier, je me demandais si ça pouvait être lié!!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bah si elle a bu plus aussi peut etre que c'est juste un trop plein qui ressort en aout dernier raphael a regurgité enormement.. mais il tété enormement aussi
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est possible aussi!!!

Je me pose trop de questions, mon homme n'arrête pas de me le répéter :rolleyes:
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour moi c'est pareil. Plus de régurgitations. Du coup je redonne du gel de polysilane pour éviter l'oesophagite
 
Haut