• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

(Humour) Ces petits trucs qui donnent envie de tuer quelqu'un

Thata

Montée de lait
"Mais tu l'allaites encore ?! Je juge pas hein..."
"Aaah faut vraiment que je me lave parce que j'ai pas pris de douche depuis hier"

(5h du matin énorme caca qui dégouline)
" mais pourquoi tu fais la vaisselle à cette heure là ? Je t'ai dit que je la ferais...
- bah parce que j'ai besoin de l'évier parce que c'est dedans qu'on la nettoie ((et sue accessoirement vous étiez sensée la faire hier))
- ah bah oui mais moi ça me réveille le bruit"
(( bah morgue du cul si t'avais fait la vaisselle comme promis ça irait plus vite))

Quand tu veux traverser avec un bébé et que les auto font semblant de pas te voir

Quand ta petite hurle dans la voiture, qu'il te reste 100m pour pouvoir la sortir de son siège mais que le feu repasse au rouge parce que le mec devant a oublié démarrer

Quand on prend les dernières bananes mûres de l'étal

"Ah oui ? Le mien il fait ses 'nuits depuis qu'il a 15jours" ( ouais bah j'espère qu'il sera piqué par une mouche tsé tsé)



Et vous quand voulez vous tuer quelqu'un ?
 
Dernière édition:

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une fois j'ai vu un reportage où les policiers expliquaient leur technique pour repérer quand les chauffeurs poids lourd sont en train de regarder des DVD / séries en conduisant... 🙃

Clairement j'aurais jamais ce niveau : j'ai appris à mes enfants à ne pas me parler quand je prends les ronds points/ voies d'insertion/ ou quand je manœuvre, sous peine de froisser delà tôle.. Alors rien que saisir un téléphone en conduisant, c'est pas à ma portée, je suis pas capable....
 

Thata

Montée de lait
Une fois j'ai vu un reportage où les policiers expliquaient leur technique pour repérer quand les chauffeurs poids lourd sont en train de regarder des DVD / séries en conduisant... 🙃

Clairement j'aurais jamais ce niveau : j'ai appris à mes enfants à ne pas me parler quand je prends les ronds points/ voies d'insertion/ ou quand je manœuvre, sous peine de froisser delà tôle.. Alors rien que saisir un téléphone en conduisant, c'est pas à ma portée, je suis pas capable....
Mais noooooon ?? oO
Poids lourds en plus 🙃
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi le truc qui me donne des envies de meurtre c'est le coup de fil "commercial" ou "spam" pile au moment où t'es en train d'essayer d'endormir ton gamin... ou juste après qu'il se soit endormi... :ennui: :ennui: :ennui: Là franchement si j'avais la possibilité d'envoyer la foudre à distance je le ferais... :ennui: ⛈️
 

MamanCé

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
quand mon gamin me fait une mega crise dehors et qu'un mec me dit je sors mon téléphone. je l'ai envoyé paître avec des noms d'oiseaux. (pour vous donner une idée de la crise, en passant devant chez ma voisine qui donne sur la rue elle est sortie pour voir e qui se passait)
 

Thata

Montée de lait
quand mon gamin me fait une mega crise dehors et qu'un mec me dit je sors mon téléphone. je l'ai envoyé paître avec des noms d'oiseaux. (pour vous donner une idée de la crise, en passant devant chez ma voisine qui donne sur la rue elle est sortie pour voir e qui se passait)
Quand on était enfants ma sœur est sortie dans la rue en hurlant "noooon papa ne me frappe paaas !" alors que jamais nos parents ne nous ont tapé 😅
Heureusement qu'on était dans un petit hameau et que tout le monde se connaissait.
 

Edel

Période de pointe
Une fois j'ai vu un reportage où les policiers expliquaient leur technique pour repérer quand les chauffeurs poids lourd sont en train de regarder des DVD / séries en conduisant... 🙃

Clairement j'aurais jamais ce niveau : j'ai appris à mes enfants à ne pas me parler quand je prends les ronds points/ voies d'insertion/ ou quand je manœuvre, sous peine de froisser delà tôle.. Alors rien que saisir un téléphone en conduisant, c'est pas à ma portée, je suis pas capable....
En vrai je crois que les poids lourds sont équipés de plus d'assistance à la conduite que la plupart des véhicules légers (ce qui est du haut de gamme/luxe sur les véhicules standard est plus fréquent voire de série sur un poids lourd moderne). Notamment je pense qu'il y a un régulateur adaptatif et des détecteurs pour quand on dévie de sa voie, depuis des années, alors que quand c'est apparu il y a sept-huit ans c'était vendu seulement sur certaines voitures de certains constructeurs - je pense que ca doit commencer à être moins rare.

Mais pour autant c'est pas de la conduite autonome et ça nécessite toujours d'être attentif à ce qu'il se passe...
 

MamanCé

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
bon pas quelqu'un mais presque ! Tricote notre nouvelle chatte de 7 mois. en moins d'un mois de présence avec nous et elle vient de me percer mon coussin d'allaitement. y a des micro trous de partout et des micro billes de polystyrène de partout.
 
Haut