• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

horaires tres irreguliers

juliette74

Montée de lait
Bonjour!
J'allaite Raphaël 3 mois, et je reprend au mois de mai le travail. Je suis infirmière et donc j'ai des horaires très irréguliers : dans la même semaine je peux travailler très tôt le matin (levée 5h30) ou tard le soir (fin du service 22h30) ou même la nuit, bref, j'ai trouvé cela trop compliqué pour poursuivre l'allaitement de ma première fille mais là je n'ai pas envie d'arrêter car cela se passe trop bien.. Bref, comment faire car je ne peux pas tirer mon lait au travail et que j'ai peur que l'iiregularité sonne la fin de mon allaitement...Merci d'avance.
 
L

linette649

Guest
pourquoi tu ne peux pas tirer ton lait au travail, si ce n'est pas indiscret?

L'irrégularité n'est pas un critère de fin d'allaitement... il suffit juste de trouver une organisation !
 

juliette74

Montée de lait
Je ne peux pas tirer mon lait, car le plus souvent je n'ai pas même le temps de manger, ou alors j'ai 30 minutes max et il n'y a pas de lieu ni pour tirer, encore moins pour le stocker mis à part peut être les toilettes...
 

madeinnature

Montée de lait
coucou,