• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Homeopathie ?!

Ju-Lieee

Période de pointe
Bonjour voilà nous sommes en pleine gastro .. J’ai entendu parler de l’homeopathie , Est ce seulement sur ordonnance ? Ca marche vraiment ? Et pour les bébés ?

J’aimerais vos avis ! :)
 

mae

Voie lactée
Pour les bébés c'est faisable. J'en donne à ma fille depuis qu'elle est petite
Tu dissous les granules dans un peu d'eau. Tu peux avoir les tubes à la pharmacie sans ordonnance. Sûrement que c'est mieux d'aller voir un homeopathe mais je suis toujours tombée sur des pharmaciennes qui s'y connaissaient bien.
 

Badabouprincess

Lactarium
Bonjour @Ju-Lieee l homeo peut vous aider!! Et effectivement tu peux en avoir ss ordonnance. Tu sais ce que tu dois prendre?
Je pense à colocynthis pour les crampes intestinales et à nux vomica Pr les nausées vomissements par contre pr la diarrhée je ne sais pas quoi te conseiller.
Bon courage c dur les gastros! Et pr bebe tu peux lui mettre entre sa gencive et sa joue si tu préfères
 

Ju-Lieee

Période de pointe
@Badabouprincess , nuxvomica tout le monde de la famille peut ?

Ca va c’est repos et pas de repas .. mon fils viens juste de gouter une compote ..
j’espere que sa ira mieux demain ..
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Et ma fille dort dans la meme chambre , sa craint rien ? Ils ne sont pas a cote mais dans la meme chambre
 

Badabouprincess

Lactarium
Je pense que c est le contact physique qui craint une caresse un bisou touche un objet en commun.. apres il y a un toujours un mini risque mais grâce à l allaitement on leur donne aussi des anticorps
 
Haut