• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Holà chicas

Linett

Période de pointe
Bonjour à toutes,

Je suis inscrite depuis un petit mois maintenant, mais je tenais à rattraper le coup et me présenter!

Je vis en Équateur ou j'ai donné naissance en décembre de mon petit haricot franco équatorien!!! Avec des pratiques médicales assez différentes des nôtres et une langue que je ne maitrise pas encore bien (6 mois uniquement de résidence) mes débuts d'allaitement ont été plutôt chaotique... Et c'est en grande partie grace a ce puit d'information et cette communauté que j'ai persévéré et que l'allaitement se poursuit aujourd'hui!!!

Alors merci à toutes!
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Bienvenue à vous deux. Et félicitations pour ton petit bout de choux.
Et bien effectivement tu es là plus loin de toutes. ;)

Bon dimanche. :)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Linett

Moi je trouve ça très cool d'avoir une représentante en Eaquateur! :)
Bon on va pas t'aider à progresser en espagnol par contre ;)
Pero estoy muy feliz hablar contigo: siempre me parece tan bueno la ayudad del forum (oula mon espagnol est rouillé :p)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ben oui carrément! Si l'envie t'en dis tu sais que nous sommes quelques unes sur Marseille et ses environs :)
En tous cas, je suis très contente que vous puissiez rentrer et tout un mois ça permet de bien profiter!
 
Haut