• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

heureuse d'avoir perseverer !!!!

galoui

Hyperlactation
bonjour..
juste un petit post pr dire que ça vaut le coup de persévérer malgré les difficultés....

aujourdhui BB a passé 7 mois et est tjs allaité 4 a 5 fois/jour + un peu de légumes et fruits....
malgré un début tres difficile a la mater ou BB était au sein toute la nuit !!
malgré une faible prise de poids entre 2 et 3 mois (300g) car BB faisait déja des nuits de 12h
malgré une candidose des canaux lactifères qui a duré 2 mois et demi...suivi d'1 vasospasme...
malgré une grande agitation de BB au sein avec pleurs en fin de TT..(du surement a un blocage intra cranien car depuis osthéo: c'est nikel !)....

je vous avoue que j'ai failli sevrer BB mainte et mainte fois....mais je n'ai pas baissé les bras (je m'en serai trop voulu !!) grâce en partie a ce forum....
maintenant je savoure mon allaitement et BB aussi (il a du mal a lacher le sein pr les solides!)

voila j'espere que ça aidera des mamans qui sont en pleins doutes !!!

merci
 

galoui

Hyperlactation
merci mais je suis pas la seule ici....
on a tte besoin d'encouragement et de soutien...car c'est pas facile ts les jours !!!
 

mamandecharly

Montée de lait
Merci de nous faire partager une expérience positive, nous en avons besoin également pour nous motiver en période de "doutes" !

Bonne continuation à toi.
 

Gaufi

Période de pointe
bravo..
dans le même cas que toi.. enfin presque...
pas d'aide les 1ere 24h de bébé. même les 48h vu qu'il y a eu transfere dans un autre établissement... je n'ai par contre eu aucun probleme de mal au sein, maladie.. juste un bébé qui n'a pas voulu prendre le sein (aprés avoir été au bib 1journée) un rgo.. maintenant je me suis habitué a ce comportement que je ne comprend pas et que je comprendrais jamais (si seulement sa pouvait parler des fois) mais j'ai pas lacher l'affaire malgré les "tu veux pas passer au biberons?" de beaucoup de monde (même de mon homme.. l'ingrat)
j'ai réussi mon objectif.. 6mois....

merci au forum d'être sur la toile, sans vous je ne sais pas si j'aurais réussi a aller jusque la
bon allaitement galoui
 

coralie

Hyperlactation
Heureuse Galoui de voir que ton allaitement continue et se passe enfin bien ;-)
Bravo à vous 2 et je vous souhaite encore de longues tétées!!!
 

galoui

Hyperlactation
merci les filles !!!
mon loulou viens d'avoir 8 mois et a 3 TT/jour + son repas a midi...cela ns convient a tous les 2 ....
bon j'ai tjs droit a l'éternelle question "quand va tu arréter??? ou "il va bien falloir le passer au bib"...mais je m'en contrefiche...mon homme est avec moi et adore voir Bb téter (des fois je le met assis a coté de moi..il tète, il s'amuse...)!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Chapeau, Galoui ! ton parcours n'a pas été simple, et je me souviens de vos moments difficiles et de tout ce que tu as mis en place pour sauver votre relation d'allaitement malgré tous les soucis !
Chapeau à vous deux !
Et je vous souhaite pleins pleins de belles et douces tétées !
 

galoui

Hyperlactation
merci sylvie !!!

par contre il se réveille par gros cris et pleurs ( d'1 coup la nuit)...il sort de 3j de fievre du surement aux dents car pas d'autres symptomes....
alors serait ce des terreurs nocturnes ???? crise des 8 mois????
heureusemnt que je peux le faire téter (ya que ça qui le calme) en espérant qu'il ne reprenne pas gout aux TT nocturnes....lol
 
Haut