• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Heure de coucher

Dadidouda

Montée de lait
Et la malédiction du forum joue encore : la nuit après avoir rédigé ce message, j'ai galéré pour l'endormir vraiment avant 22h... Comme quoi, on fait du mieux qu'on peut et c'est pas une science exacte ^^
Aaah cette malédiction :) aller je suis joueuse....
Nous on reste calés sur 21h30. Ces derniers temps il faisait un micro réveil à 22h30 mais ne l'a pas fait depuis qqes jours et on a 1 ou 2 réveils dans la nuit (yaaaaaay!) Donc on touche plus rien!

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je confirme ce qui a été dit plus haut, il y a des couches tôt et des couches tard, pas grand chose à y faire je pense.
Le grand s'est rarement endormi avant 22h-22h30 avant l'école, etait capable de faire la java jusque minuit-1h du mat... Depuis 2ans d'école, quand à 21h il dort on dit qu'il s'est endormi tôt. Il est debout de lui même entre 7h et 7h45, sans sieste.
Le deuz suit le même chemin, quasi impossible de s'endormir avant 22h30, quand on a pas le courage de galerer 30 ou 45min au lit avec lui on le garde et il tient sans aucun pb jusque minuit 🙄.

Hormis le fait que parfois on aimerait avoir un moment entre adulte qui démarre avant 23h, ça nous convient quand même pas trop mal car on peut faire plein de choses le soir entre le retour de journée et le couché.