• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Help

Sandra45

Colostrum
Après les 2 dernière fois c’est avec ma balance dc est ce qu’il y a eu un beug
 

Pièces jointes

  • courbe_poids_Clara 2.png
    courbe_poids_Clara 2.png
    145.8 Ko · Affichages: 15

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je lis ta déception.
Les deux dernières fois, c'était sur ta balance.
C'est à dire ?
Les points sur 8 semaines et demi et 9 semaines ?

La prise de poids fléchit vers 3 semaines.
As-tu repris un contraceptif hormonal ?
 

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @Sandra45 , courage c’est dernières nouvelles te minent mais avec un bon rebond ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir..
J’ai aussi svt très mal au seins après avoir donner au tétons
Peux-tu préciser la nature de la douleur ? Juste en début de tétée ? Tout le temps ??
Pour booster ta production n’hésite pas à bien boire, bien manger .. dormir un max (même si ça fait bien rire de dire ça , mais en gros faire du surdodo et dormir dès que tu vois une fenêtre possible …), proposer le sein tout le temps à ta petite , pourquoi pas pratiquer la compression et l’hyper alternance . En plus de cela des amandes, des produits galactogènes comme le fenouil, la tisane d’allaitement, la bière sans alcool .. vont t’aider également à produire plus de lait. Ce n’est pas vrai pour toutes mais ça vaut le coup d’essayer !
 

Sandra45

Colostrum
Bonsoir @Sandra45 , courage c’est dernières nouvelles te minent mais avec un bon rebond ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir..

Peux-tu préciser la nature de la douleur ? Juste en début de tétée ? Tout le temps ??
Pour booster ta production n’hésite pas à bien boire, bien manger .. dormir un max (même si ça fait bien rire de dire ça , mais en gros faire du surdodo et dormir dès que tu vois une fenêtre possible …), proposer le sein tout le temps à ta petite , pourquoi pas pratiquer la compression et l’hyper alternance . En plus de cela des amandes, des produits galactogènes comme le fenouil, la tisane d’allaitement, la bière sans alcool .. vont t’aider également à produire plus de lait. Ce n’est pas vrai pour toutes mais ça vaut le coup d’essayer !
La bière sans alcool j’aime pas du tout lol
La j’ai arrêter la pillule
Je bois bcp mais je vais essayer de rajouter les autres trucs que tu m’as dit.
hier je voulais arrêter et donner du Lait normal
Là comme elle dort je tire mon lait un peu comme j’ai mal je suis qu’à 50 ml en 20 min avec les 2 seins
Alors je pense elle le prend mal car j’ai essayer une autre position j’ai eu moins mal
Par contre l’autre douleur c’est le tétons qui est dur ds la journée
 

Sandra45

Colostrum
Bon ben pesée aujourd’hui les 3 derniers point sont avec ma balance bébé elle a pris 120g depuis hier j’espère que c’était un bug la semaine dernière
 

Pièces jointes

  • courbe_poids_Clara 4.png
    courbe_poids_Clara 4.png
    146.9 Ko · Affichages: 7
Haut