• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Help!

Bamba34

Montée de lait
@Sylvie @SEmilie vous n’allez probablement pas me croire mais maintenant ça coule trop fort ça sort par jets ma fille ne peut pas boire 🥵🥵
Je dois me ´purger’ avant chaque tete…
Dites-moi que ça va se stabiliser…

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
oui je pense que ça va rentrer dans l'ordre. tu as beaucoup stimulé ta lactation.
Je crois que des tétées allongées permettent de réduire l'effet d'un réflexe d'éjection fort.

Elle est revenue à un rythme d'environ 10 tétées par 24h?

Bamba34

Montée de lait
Avant tous ces problèmes je suspectais chez moi un ref. J’ai effectivement énormément stimulé ma lactation depuis notre passage à l’hôpital pour la gastro.
Je vais continuer à exprimer du lait avant de la faire téter ça m’a l’air de fonctionner.
‘Comme ce lait est plus riche en lactose sais tu si je peux le conserver ou il veut mieux que je le jette ?
Je vais prendre rapidement rdv avec une consultante car j’appréhende de mettre Thaïs au sein. Nos débuts ont été idylliques et se transforment en tetes problématiques…

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Avant tous ces problèmes je suspectais chez moi un ref. J’ai effectivement énormément stimulé ma lactation depuis notre passage à l’hôpital pour la gastro.
Je vais continuer à exprimer du lait avant de la faire téter ça m’a l’air de fonctionner.
‘Comme ce lait est plus riche en lactose sais tu si je peux le conserver ou il veut mieux que je le jette ?
Je vais prendre rapidement rdv avec une consultante car j’appréhende de mettre Thaïs au sein. Nos débuts ont été idylliques et se transforment en tetes problématiques…
je dirais oui. Tu pourras le mélanger avec d'autres lait plus tard.

Maléo

Hyperlactation
Bonsoir, contente pour toi que ce soit bien reparti! Pour le REF, je n'y connais rien.
Par contre ton lait est toujours bon pour ta fille et tu peux en fare un peu de stock!
Bonne soirée

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Plein de courage, de soutien, de réconfort,❤️
L'allaitement est une danse, parfois ca vient tout seul car la musique nous convient, parfois la musique cha ge et on se marche sur les pieds, on suit a contretemps, on se fatigue on fait n'imp, parfois même on s'arrête au bord de la piste un instant. Mais tant que la musique tourne (ton envie d'allaiter), tout est possible, et à force d'entraînement vous aller finir par danser merveilleusement bien, ton bébé et toi :)

Bamba34

Montée de lait
Plein de courage, de soutien, de réconfort,❤️
L'allaitement est une danse, parfois ca vient tout seul car la musique nous convient, parfois la musique cha ge et on se marche sur les pieds, on suit a contretemps, on se fatigue on fait n'imp, parfois même on s'arrête au bord de la piste un instant. Mais tant que la musique tourne (ton envie d'allaiter), tout est possible, et à force d'entraînement vous aller finir par danser merveilleusement bien, ton bébé et toi :)
Merci beaucoup, tu m’as fait pleurer parce que je suis au bout du rouleau.. ça ne va pas avec mon conjoint en plus ( désolée ça n’a rien à voir)
L’idée d’arraiter mon allaitement ne m’a pas traversé l’esprit. Merci de tes encouragements. J’imagine que tu es passée par là.