Hier oui. Je suspecte chez moi un réf. Ce qui expliquerait qu’elle est baissée le nombre de ses tétés même avant d’avoir la gastroest revenue à un rythme d'environ 10 tétées par 24h?
je dirais oui. Tu pourras le mélanger avec d'autres lait plus tard.Avant tous ces problèmes je suspectais chez moi un ref. J’ai effectivement énormément stimulé ma lactation depuis notre passage à l’hôpital pour la gastro.
Je vais continuer à exprimer du lait avant de la faire téter ça m’a l’air de fonctionner.
‘Comme ce lait est plus riche en lactose sais tu si je peux le conserver ou il veut mieux que je le jette ?
Je vais prendre rapidement rdv avec une consultante car j’appréhende de mettre Thaïs au sein. Nos débuts ont été idylliques et se transforment en tetes problématiques…
Merci beaucoup, tu m’as fait pleurer parce que je suis au bout du rouleau.. ça ne va pas avec mon conjoint en plus ( désolée ça n’a rien à voir)Plein de courage, de soutien, de réconfort,
L'allaitement est une danse, parfois ca vient tout seul car la musique nous convient, parfois la musique cha ge et on se marche sur les pieds, on suit a contretemps, on se fatigue on fait n'imp, parfois même on s'arrête au bord de la piste un instant. Mais tant que la musique tourne (ton envie d'allaiter), tout est possible, et à force d'entraînement vous aller finir par danser merveilleusement bien, ton bébé et toi![]()