• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

HELP JE DÉGOULINE 🫠

CelineOhara

Montée de lait
Hello
J’ai remarqué que depuis quelques jours, mes seins fuient à chaque tétée. J’ai beau proposer le second à la petite, elle semble satisfaite avec un seul sein.
J’ai aussi de violentes montées de lait qui transpercent trois couches et remplissent parfois les coques.
je ne consomme pas d’aliments galactogènes car j’ai un RÉF. est-ce que ça pourrait être lié à un pic de croup encore au fait que bébé est malade ?

merci 🥰

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut,

Quel âge a ton bébé déjà ? On dirait que tu as une sacrée méga production oui o_O Bébé était malade quand (j'ai pas le contexte) ?

CelineOhara

Montée de lait
Bébé va avoir six mois, lundi.
elle a débuté sa rhino-pharyngite il y a deux jours. Et je dégouline depuis 3/4 jours

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ouch pauvre bout de chou. Peut-être que le corps produit un peu "trop" pour un bébé qui a du mal à téter ?
Je dirais que dans un premier temps, tirer de quoi te désengorger peut être une bonne idée, puis de voir si après l'épisode "maladie" ça s'améliore...

Tu as quoi comme protection antifuite du coup ? Coques d'allaitement ?

CelineOhara

Montée de lait
Elle pete la forme aujourd’hui ❤️
C’est vite passé.
j’avaus des coussinets en tissus mais ça mouille vite. Jnai pris des coques et j’ai l’impression qu’aujourd’hui c’est ok.
j’ai le pic des six mois aussi…