• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Help !! Allaitement non suffisant pour bébé

Marion1209

Montée de lait
Bonjour à toutes,

Je reviens vous donner des nouvelles.
A priori plus d'abcès par contre j'ai toujours une boule qui ne bouge pas.
Le Doc m'a demandé de patienté 2 semaines pour voir si elle partait d'elle-même mais rien ne bouge.
J'ai rdv demain, je vais voir ce qu'il dit: ponction pour voir ce que c'est ou si je reste comme ça jusqu'à la fin de l'allaitement.

Sinon en 15 jours, le rythme de bébé est passé de nuits presque complète et donc moi petit engorgement à de nouveau beaucoup de tétés dans la nuit.
Il doit faire un pique de croissance ses jours-ci. Mes seins tiennent le coup et s'adaptent, oufff.

Je suis contente d'avoir réussi la mise en route malgré les difficultés du départ.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu es une warrior!
Et tu es bien courageuse pour avoir supporté tout ça tout en mettant en place ton allaitement
Un grand bravo à toi.
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bah dis donc, tu es passée par bien des galères, j’espère pour toi que ça va aller maintenant!
Après un abcès l'induration peut mettre un peu de temps à partir. Reste bien vigilante à d'éventuels signes de récidive.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci de venir nous donner ces nouvelles @Marion1209 j'espère que le rdv chez le médecin sera positif. Comme les filles je te trouve admirable, bravo pour ton engagement et ta ténacité. Maintenant tu endures les galères presque normales j'ai envie de dire d'une maman allaitante entre nuits, engorgements, pics de croissance ;)
 

Marion1209

Montée de lait
Hello,

Alors la dernière masse dure est toujours là et ne bouge pas. On voit juste un peu plus de tissus ....peut-être que c'est en train de se résorber.
Tant qu'il n'y a pas de douleurs et de fièvre, on reste comme ça. Je verrai à la fin de l'allaitement si cela reste, on fera ce qu'il faut.

Oui maintenant, je jongles avec les nuits, engorgements et pics de croissance.
Mon sein qui a eu des abcès est beaucoup plus fragile, à la moindre fatigue ou écarts entre deux tétées inhabituelles, j'ai un petit engorgement....je dois faire attention.
Merci à toutes pour votre soutien pendant cette épreuve.
 
Haut