• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hello !

Ju6251

Colostrum
Bonjour tout le monde !

Récemment inscrite et avant toute intervention ou question sur ce forum il me semble important de me présenter

Je m appelle Juliette, j ai 28ans, j habite dans le Pas de Calais et je suis maman d une petite puce de 15 jours. J ai choisi de l allaiter pour les bienfaits des apports de lait maternel a nos bouts de chou mais aussi pour la relation que ça crée entre la maman et le bébé. Pour l instant je n ai pas rencontré de grosses difficultés mais beaucoup de questionnements et des professionnels pas toujours en accord les uns avec les autres sur le discours tenu c est pourquoi je me suis tournée vers ce site et ce forum

Au plaisir d échanger avec vous !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous !!

Félicitations pour la naissance de ta puce. Nous dotée la même région. Tu es de où ?
 
Haut