• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hello, Merci, Tout ça :)

SuperPatate

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Hello toutes !

Laetitia, 33 ans.
Je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 8 mois né fin mai 2019, allaité exclusivement jusqu'à 5 mois et demi, et allaité jusqu'à maintenant.

On a eu des débuts un peu sport, mes seins ont crevassé généreusement, mais une bonne âme m'a dirigée vers lll et on a tenu bon grâce à vous :ça fait du bien de savoir, dans toute cette folle aventure, qu'on n'est ni seule, ni marteau, ni bizarre.

J'arrête de me planquer derrière mon écran et je me décide à m'inscrire. J'aimerais bien cotiser aussi, et éventuellement participer à des réunions, maintenant que je me sens plus à l'aise.

Voila tout.... Merci pour tout. :).
 

SuperPatate

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue!
Tu es d'où @SuperPatate ?
Je suis des Antilles, mais je vis en Région parisienne (93) :)
Du monde proche de moi géographiquement ?

Ah, et j'en profite pour vois demander un coup de pouce : Lorsque je reviens sur le site lll pour essayer de cotiser, ça me dit que je ne suis pas connectée (alors que je suis sur le forum ) et lorsque je rentre de nouveau mes identifiants, un message indiqué que mon compte n'existe pas ...? A l'aide !
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis des Antilles, mais je vis en Région parisienne (93) :)
Du monde proche de moi géographiquement ?

Ah, et j'en profite pour vois demander un coup de pouce : Lorsque je reviens sur le site lll pour essayer de cotiser, ça me dit que je ne suis pas connectée (alors que je suis sur le forum ) et lorsque je rentre de nouveau mes identifiants, un message indiqué que mon compte n'existe pas ...? A l'aide !
Bonjour et bienvenue à toi!!:)

Alors de mémoire ce sont 2 comptes distincts....
Du coup il me semble avoir réutilisé les mêmes info mais en effet j'avais du recréer un compte pour pouvoir cotiser...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je suis des Antilles, mais je vis en Région parisienne (93) :)
Du monde proche de moi géographiquement ?

Ah, et j'en profite pour vois demander un coup de pouce : Lorsque je reviens sur le site lll pour essayer de cotiser, ça me dit que je ne suis pas connectée (alors que je suis sur le forum ) et lorsque je rentre de nouveau mes identifiants, un message indiqué que mon compte n'existe pas ...? A l'aide !
En région Parisienne il y a plusieurs groupes.Voici celui du 93 mais tu peux aussi regarder du côté des départements limitrophes https://www.lllfrance.org/reunions/trouver-une-reunion?view=reunion&dept=93

Pour la cotisation, en effet les comptes du forum et du site internet sont deux choses distinctes, on pet adhérer sans avoir de compte sur le forum, et inversement on peut se créer un compte sur le site (pour cotiser ou acheter des livres sur la boutique) sans avoir de compte sur le forum.

Donc pour faire clair, il te faut créer un compte sur le site en plus du compte forum, tu es libre de choisir les identifiants et mot de passe qui te conviennent ;)
 

SuperPatate

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
En région Parisienne il y a plusieurs groupes.Voici celui du 93 mais tu peux aussi regarder du côté des départements limitrophes https://www.lllfrance.org/reunions/trouver-une-reunion?view=reunion&dept=93

Pour la cotisation, en effet les comptes du forum et du site internet sont deux choses distinctes, on pet adhérer sans avoir de compte sur le forum, et inversement on peut se créer un compte sur le site (pour cotiser ou acheter des livres sur la boutique) sans avoir de compte sur le forum.

Donc pour faire clair, il te faut créer un compte sur le site en plus du compte forum, tu es libre de choisir les identifiants et mot de passe qui te conviennent ;)
Super ! Merci pour les infos, je regarde tout ça ! :)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Si tu choisis de cotiser tu peux ensuite me le faire savoir, tu auras un joli bandeau sur le forum ;)
Tu peux choisir un groupe qui recevra une part de ton adhésion, un groupe local ou le groupe forum.
 

SuperPatate

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci! <3
En réunion, j'aime dire aux mamans qui cotisent qu'avec ce geste elles aident à leur tour d'autres mamans, car sans les adhésions, nous ne pourrions pas poursuivre nos actions.

Et c'est le meilleur des arguments. J'ai trouvé ici tout le courage et les arguments pour m'opposer aux incitations de l'entourage à mettre mon Micro au biberon. On serait tous les 2 passé à côté de quelque chose, ça aurait été dommage.
 
Haut