• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hello ici Ello

ello

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je suis bavarde mais je vais essayer de faire rapide !

Je suis Ello, maman d'un petit garçon adorable né le 03-10-2013 à Belfast en Irlande du Nord.

Je me suis expatriée en Irlande depuis mars 2010 pour parfaire mon anglais et puis j'ai adoré la ville, le pays, les gens, mon ami (français) m'a suivit dans l'aventure, nous sommes installés depuis 2 ans ici pour monter notre boîte qui consiste à monter des tournées pour des groupes de musique en France et en Irlande, si ça vous questionne et/ou intéresse, vous comprendrez plus par ici www.epic-tour.com

Depuis 3 mois et 3 semaines, le bonheur absolu avec Kieran, mais être tout jeunes parents, ici, sans famille, dans une langue étrangère (chez le médecin, les groupes d'allaitement etc) et ben c'est pas facile, et puis je vous ai trouvé ! J'ai débuté mes visites sur ce forum car mes nuits sont difficiles et fatigantes.
J'y ai trouvé des réponses et surtout me rassurer à vous lire et répondre.

Merci d'exister LLL !
 
Haut