• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesse

Magthea

Montée de lait
Bonjour,
Je me présente, Magalie maman d'une fille de 6 ans et enceinte de 7 mois. Je souhaiterais allaiter mon bébé car je n'ai pas pu pour ma fille, mais j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai déjà prévu de tirer mon lait quand je reprendrai le travail après mon congé maternité.
Voilà. Bonne journée et au plaisir de vous lire .
 

Lirael

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Magthea , les soignants en maternité ont l'habitude :), tu peux toujours prévoir un petit lange a mettre au moment où il tape sur la porte et si tout va bien la maternité c'est que quelques jours ^^.
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Certaines femmes utilisent des capes d'allaitement (voir images sur le web). Je ne sais pas si ça peut aider (ou de s'en inspirer pour placer un lange XXL ?), le sein et le bébé sont totalement couverts...
 

Magthea

Montée de lait
Certaines femmes utilisent des capes d'allaitement (voir images sur le web). Je ne sais pas si ça peut aider (ou de s'en inspirer pour placer un lange XXL ?), le sein et le bébé sont totalement couverts...
Je ne connaissais pas cette solution de lange en 2016 quand j'ai eu ma fille.
C'est pour ça que là j'essaie de m'informer et de me préparer un maximum avant l'arrivée de bébé en janvier
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que ta famille a un regard particulier sur l'allaitement ou pas du tout ?
 
Haut