• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesse et allaitement

Suziesuhann

Colostrum
Bonjour,
Mon fils a actuellement 6 mois 7 le 15. Je l'allaite exclusivement depuis sa naissance. J'ai eu un retour de couche, et des règles une fois, mais depuis plus rien. J'ai fait un test de grossesse qui s'avérait positif. Est-ce possible que ce soit l'allaitement qu'il faut les résultats et qui me retarde mes menstruation. Merci bonne journée.
 

Amilli

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Suziesuhann
Les tests de grossesse détectent généralement la présence de beta HCG dans les urines, indépendamment de l'allaitement.
Pour confirmer le résultat tu peux faire un prélèvement sanguin en laboratoire.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Il y a de bonnes chances que tu sois effectivement enceinte, l'allaitement ne crée pas l'hormone de grossesse bêta HCG !
Comme tu as eu ton retour de couche c'est même plutôt crédible.
Comment tu te sens face à ça ?
 
Haut