• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allreset

Lactarium
Nos bambins grandissent de toute façon. Le temps passe vite et bébé ils ne resteront pas longtemps.
Ils vont bien, c'est le principal.
Poupon répète tout ce que l'on dit depuis 72 heures, le langage s'installe et apporte une nouvelle relation.

Comme cela a du être dur de savoir qu'à la crêche Sacha pleurait pour s'endormir. :(

En tout cas je trouve qu'il a de la chance d'avoir des parents bienveillants, patients et attentionnés.
Pour ce qui est de son anémie, çà n'ira qu'en s'arrangeant et avec du temps biensûr. :D

A bientôt
 

Tigrou

Voie lactée
Oui Samantha je suis bien d'accord! Je suis meilleure puéricultrice maintenant! Etre maman m'aide beaucoup dans mon métier!!
Mais j'ai quand même les boules parce que un mois plus tôt j'avais acheté des bandelettes urinaires car je soupçonnais une infection (température élevée persistante). C'était négatif. Je me suis dis "bon arrête d'être parano et de faire ta puéricultrice!!". Donc là j'ai rien fait en me disant que c'était les dents alors que j'avais des bandelettes dans mon placard!!!! C'était pas compliqué d'en faire une!!! Mais bon bref, c'est trop tard!

Allreset, tu as raison, il faut profiter d'eux. Maintenant que les pleurs incessants sont terminés, j'ai enfin l'impression de profiter de mon fils. Même si c'est encore du H24, je le vois enfin heureux, contrairement aux premiers mois. Alors maintenant on profite à fond, même papa est ravi du cododo, comme ça il se sent plus proche de son fils (il rentre après son endormissement).
 
Haut