• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Grosse douleur lors des Teter

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux contacter une animatrice proche de chez toi : j'ai trouvé Toulousne je ne sais pas si c'est faisable mais il y a une réunion vendredi prochain ça vaudrait le coup d'y aller !
Moi je faisais un peu plus d'une heure de route pour aller en réunion LLL une fois de temps en temps, ça me faisait un bien fou !

Sinon chercher une conseillère en lactation IBCLC pour avoir une consultation ce serait peut-être pertinent..
 

Lili82

Colostrum
Oui
Là pour l'instant je soigne mes mamelons
J'ai de la chance il accepte enfin les coquille d'allaitement
Merci pour vos réponses
 

Lili82

Colostrum
Bonjour je vous tiens au courant j'ai recherché pour le soucis de mon bébé frein de lèvre
J'en ai trouvé un sur bordeaux
Par conte la où je sur étonné c'est 150 euros l'intervention et non remboursé par la sécurité sociale
Est ce normal ?

Peut être que vous connaissez un praticien qui effectue cette acte moins cher
Merci d'avance et bonne journée à vous
 
Haut