Bonjour, c'est la première fois que j'écris ici est mon moral est au plus bas, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Ma fille a déjà 6 mois et demi et nous avons été en allaitement exclusif jusqu'ici.
Enfin presque, je travaille en mi temps sur des journées de 12h donc lorsque je travaille je tire mon lait donc tira allaitement (entre 4 à 6 fois par mois).
Vendredi j'ai eu mon retour de couche, je pense que ma lactation commencé à diminuer pour cette raison.
J'ai également eu depuis vendredi et encore aujourd'hui une grosse gastro (ça commence à passer ). Les journées de vendredi, samedi et dimanche j'ai été à jeun où ptatiquent (1 pomme dans la journée) mais je me forçais à boire.
Depuis hier j'arrive à remanger correctement.
Au travail je tire tjr 350 ml environ la journée.
J'ai travaillé samedi et j'ai tiré grand max 100...
Dimanche j'ai du partir du travail et en tirant à la maison pour voir un peu je tirais que des 40ml.. c'est rien comparé aux 120 habituelles.
Ma fille commence à ne plus mouillé ses couches correctement, s'agacer au sein.
Je la laisse stimuler mais elle s'arrête au bout de quelques secondes.
On utilisés le stock au congele qui est bientôt vide et je n'aurais rien pour la journée de creche de vendredi..
Je vais devoir aller acheter du l.a je pense pour l'habituer et aussi qu'elle mange quelques choses.
J'ai tenté pas mal de petits trucs pour que ça remonte mais rien ne fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire..
Ma fille a déjà 6 mois et demi et nous avons été en allaitement exclusif jusqu'ici.
Enfin presque, je travaille en mi temps sur des journées de 12h donc lorsque je travaille je tire mon lait donc tira allaitement (entre 4 à 6 fois par mois).
Vendredi j'ai eu mon retour de couche, je pense que ma lactation commencé à diminuer pour cette raison.
J'ai également eu depuis vendredi et encore aujourd'hui une grosse gastro (ça commence à passer ). Les journées de vendredi, samedi et dimanche j'ai été à jeun où ptatiquent (1 pomme dans la journée) mais je me forçais à boire.
Depuis hier j'arrive à remanger correctement.
Au travail je tire tjr 350 ml environ la journée.
J'ai travaillé samedi et j'ai tiré grand max 100...
Dimanche j'ai du partir du travail et en tirant à la maison pour voir un peu je tirais que des 40ml.. c'est rien comparé aux 120 habituelles.
Ma fille commence à ne plus mouillé ses couches correctement, s'agacer au sein.
Je la laisse stimuler mais elle s'arrête au bout de quelques secondes.
On utilisés le stock au congele qui est bientôt vide et je n'aurais rien pour la journée de creche de vendredi..
Je vais devoir aller acheter du l.a je pense pour l'habituer et aussi qu'elle mange quelques choses.
J'ai tenté pas mal de petits trucs pour que ça remonte mais rien ne fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire..
il y a des fois où les galères s’enchaînent (maladies, retour de couche) et on a l'impression que tout s’effondre.