perrinenow
Voie lactée
Bonsoir, celà fait longtemps que je n'ai posté sur ce forum.. Alors depuis le temps, ma fille va avoir 9 mois elle n'a plus de reflux, celui ci a disparu du jour au lendemain, plus de régurgitations, plus de douleurs, arret complet de son traitement il y a 2 mois. Donc de ce côté plus aucun soucis ! Ma fille n'a toujours pas de dents, pourtant elle souffre depuis 3 mois et demi
. Si j'écris aujourd'hui dans ce forum c'est parce que Louna a de nouveau des problèmes de sommeil depuis 3 semaines environs.. Je ne sais pas si l'on peut parler d'hyperactivité chez un bébé mais je me le demande ! En effet elle est trèèès active, elle est toujours debout, joue avec plein de jouets différents (car elle se lasse très vite des jouets proposés), pleures beaucoup, veut toujours bouger, et à de gros troubles du sommeil ! Pour la sieste (il n'y en a qu'une par jour) il n'y a aucun souci même si celle ci dure maximum 1 h. Seulement le soir c'est une autre affaire, je n'arrive plus à l'endormir comme avant ! Avant s'était, histoire, tété, dodo. Maintenant histoire, tété mais pas dodo ! Depuis qu'elle sait s’asseoir seule en fait, donc je la couche elle se relève, je la recouche elle hurle, je persiste et si j'enlève ma main elle se relève tout de suite. Je dis "non tu reste couché, c'est l'heure de faire dodo" elle hurle encore plus.. Elle n'accepte pas le "non" et elle veut bouger. Seulement depuis 2 semaines elle s'asseoit et se lève à l'aide des barreaux et depuis c'est de pire en pire. Depuis une semaine elle veut se mettre à 4 pattes et c'est de nouveau une galère car soit elle s'asseoit, soit elle se met à 4 pattes... Je ne sais plus quoi faire, hyperactivité ? je ne sais pas comment réagir car même quand par bonheur j'arrive à l'endormir elle finit toujours pas se réveiller et rebelotte.. Alors qu'avant la nuit elle se réveillée pour téter et se rendormait aussitôt. Je suis franchement épuisé, car je suis toute la journée avec elle et je ne sais plus comment réagir et si c'est normale. J'hésite à consulter le pédiatre, peur qu'il me prenne pour une folle ! Il faut savoir aussi qu'elle me prend pour son doudou, pourtant je lui en ai donné un, meme plusieurs mais JE suis son doudou.. Elle dort dans son lit à coté du mien car sinon je devrai me lever 10 fois par nuit, et de toute façon je trouve que c'est une bonne chose de l'avoir à coté de moi c'est moins fatigant et je suis stressée de nature donc autant l'avoir près de moi.. N'en déplaise à certaine personne d'ailleurs.
Que me conseillez vous ? Aidez moi SVP !
Merci d'avance pour vos réponses
Que me conseillez vous ? Aidez moi SVP !
Merci d'avance pour vos réponses