Merci ! Pfff on en a encore pour quelques jours, on est sur la fin, moins de fièvre, mon mari ça commence, il est toujours décalé avec nous.
Ma lactation semble aller mieux, j'entends que la petite boit bien.
Paul a un peu plus mangé :
Matin, rien, 1 tété vers 8h
Midi 2 cuillères à soupe de pâtes à la sauce tomate, 3 petites tartines de pâté et je lui ai fait des beignets de carnaval, une des rares pâtisseries qu'il aime, il en a mangé juste une bouchée dans son biscuit... la semaine dernière avec ses cousines ils avaient bien attaqués les beignets, même Paul ! Pfff là il a juste mordu un coup dedans...
Mais ma lactation va mieux, c'est déjà bien pour l'apport calorique et l'hydratation. La petite je lui propose du jus de fruits mais elle boit mieux au sein quand même, elle fait un câlin au sein car il est tout chaud, tite mère, elle se colle la joue et l'oreille dessus. Elle aussi ça à l'air d'aller mieux, hier elle est encore montée presque à 40°c, elle jouait quand même... on n'y voit rien si on fait pas gaffe, à part qu'elle a les joues bien rouges... Donc la fièvre ça va mieux, ça monte moins, si ça va plus au dessus de 39°c c'est déjà bien.
Elle semble aussi faire un peu de conjonctivite, je suis bonne pour lui mettre des gouttes ce soir ! ça a bien marché avec Paul, donc pareil pour la petite.
Je ne mets pas Paul à l'école lundi, il a trop dérouillé, c'est pas le moment qu'il chope une gastro ! Déjà faudrait qu'il mange mieux...
Paul n'a jamais été aussi malade, pour sur que je ne regrette pas de l'avoir gardé à la maison l'an dernier, je m'imagine pas avec un nourrisson aussi malade ! Paul ramène les microbes pour toute la famille !
Tu sais, la maîtresse quand elle pense que Paul est très en retard à cause qu'il a manqué 1 année, je me demande ce qu'il manque quand on sait qu'il y a des gosses qui sont tellement malades qu'ils sont plus à la maison qu'à l'école. Paul qui normalement n'est jamais malade, là il en a pour 10 jours ! Et l'hiver n'est pas fini ! J'ai une amie son gamin est tout le temps malade.... c'est pas comme ça qu'on perd une année ! Paul est fort, il ne tombe pas malade facilement, donc si lui il est bien malade, ça doit être l’hécatombe à l'école !
Sans l'allaitement, avec des gosses qui ne mangent plus, c'est simple, ça fini à l'hosto ! En allaitant au moins les petits se rétablissent à la maison.
ça va mieux chez vous ?
Bises