• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grippe et allaitement

Mamangâteau

Lactarium
Des câlins, et une tonne de repos. Bon anniversaire à ta puce jolie, et à toi aussi !
Essaie de dormir, la grippe est une belle s... Et c'est épuisant, on se sent faible physiquement mais aussi mentalement. Courage à toi et prends soin de toi. J'espère que tes proches penseront bien à toi faute de pouvoir te voir. Des bisous !!!
 

Nacrila

Période de pointe
Bon cette nuit, je ne dors pas, je veille, mon mari commence à être malade. Diane a presque 40.
J'ai appelé le 15, pour avoir un médecin de garde (le pauvre, j'ai dû le réveiller), pour savoir quelle conduite avoir.

Aujourd'hui, je me suis pris la tête avec mon père. Comme c'est la guerre entre ma mère et mon père, ils sont séparés depuis 8 ou 9 ans, et ils ne peuvent pas se voir. C'est devenu un calvaire pour les évènements. J'en ai marre des enfantillages. Et ce soir, c'est que papa veut aller à l'enterrement de cette grande tante (qui n'est pas de sa famille), et maman aussi. Sauf qu'ils ne veulent pas se croiser. Du coup, il s'est énervé contre moi en me disant qu'il allait lui coller une mandale devant tout le monde, qu'il en avait rien à foutre. Et moi, qui vient de sortir d'une grippe, qui lui dit 'oh non, tu vas pas encore me faire chier avec ça purée'....
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'espère que tu as remonté la pente mais tu sais laisser ses parents gérer leurs conflits c'est aussi grandir (tu as ton lot de difficultés il me semble)
Et si tu crains pour un conflit physique tu gardes le numéro de la gendarmerie sous le coude. C'est leur job.
À chacun sa peine.
 

Nacrila

Période de pointe
J'espère que tu as remonté la pente mais tu sais laisser ses parents gérer leurs conflits c'est aussi grandir (tu as ton lot de difficultés il me semble)
Et si tu crains pour un conflit physique tu gardes le numéro de la gendarmerie sous le coude. C'est leur job.
À chacun sa peine.
Bonjour, ça va mieux, on remonte petit à petit.

Mon père hélas a quelques soucis neurologique on va dire. Il m'est difficile de ne rien faire, cela impacte directement ma vie sinon. Enfin il y a des choses qui font que je ne peux pas ne rien faire. Du coup après une bonne prise de tête, il ne s'est pas pointé.

Il y a eu d'autres choses, au boulot, quelqu'un s'est bourré le mou contre moi, un peu de ces délires de ce que l'on imagine que les gens disent dans notre dos, sauf que je n'étais pas là. Les absents ont toujours torts.

Ma lactation à repris !! Mon baby va mieux. Mon mari lui est malade. On s'accroche et à la fin de la semaine je prends une bonne bière pour fêter cette traversée de la maladie !

Merci de votre soutien !
 
Haut