• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

greve de tété chez un bébé ne pouvant pas se passer de lai urgent !!!

lineginger

Colostrum
ma fille de 20 mois me fais une gréve de tété
hier matin pas moyen de lui faire prendre le sein...
hier soir tétouille jeu de 10min grand max (j'ai insister)
se matin pareille, j'ai proposer plusieurs fois pas moyen...


je sais pas quoi faire, 20 mois c'est tot pour un sevrage naturel surtout qu'elle n'as aucu produit laitier en dehors des 2/4 tété par jours...

d'un coté moi je sais pas sur quelle pieds dancer..
je reve de le sevrer, mais elle a trop besion de mon lait pour aller bien...

je pensais même passer au tire allaitement mais j'ai plus de tire lait

qu'es que je fait ?
elle peut pas rester sans mon lait même une journée

(
 

lineginger

Colostrum
on peut dire sa comme sa :(
elle ne peux quasi rien manger, nivo poids/taille elle stagne depuis pas mal de temps.
elle doit donc impérativement boire mon lait si non on devra lui mettre une sonde
 

AnnabeLLLe

Hyperlactation
Bonjour,

As-tu lu le livre "mon enfant ne mange pas" ; je ne connais pas ton histoire mais je te le conseille vivement...
elle ne peut ou ne VEUT quasi rien manger ??

Bon courage à toi
 

lineginger

Colostrum
alors elle peut pas manger grand chose...
elle a de multiple allergie alimentaire, une maladie digestive confirmé et surement une autre.
elle ne peux donc manger que du riz, pomme de terre, poulet, porc.
moi je doit manger aussi comme elle.
de temps en temps on as des pommes cuites.


elle a bien voulu tété se matin mais je sais pas du tout comment faire si elle ne veux pas au moins 2 bonne tété par jours
 
Haut